ma nounou recherche une gentille famille sur Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
matata

ma nounou recherche une gentille famille sur Genève

Message par matata »

en effet, comme nous déménageons ma nounou qui est péruvienne et a 45 ans,, qui vient à domicile et que je déclare à l'organisme Chèque service est à la recherche d'une famille avec des enfants à garder.
Elle a beaucoup d'expérience avec les enfants et elle fait aussi le ménage, les courses et la cuisine.
Comme nous partons en France elle ne peut pas nous suivre mais elle a une autorisation de travail pour le Canton de genève.
Elle ne se contente pas de faire la baby-sitter mais elle pprend plein de choses à mon fils comme aler sur le pot à 2 ans, se moucher, ... et elle lui fait à manger touours avec des légumes et des fruits car elle est soucieuse de sa santé. Quand il est malade elle s'en occupe également très bien

DONC pour moi c'est une perle et je suis triste de notre départ...

pour info chez Chèque service c'est 18.45 de l'heure
matata

up

Message par matata »

up
eclat.de.lune

intéressée

Message par eclat.de.lune »

intéressée mais pour dans qq mois

eclat.de.lune

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur

extrait de "Tu seras un Homme, mon fils" par Rudyard Kipling
Mayouska

18.45 chf avec les charges ?

Message par Mayouska »

Age des enfants
matata

up!!! et bonne année 20102

Message par matata »

up!!! et bonne année 20102 à toutes!
Nyala

Bonjour, je suis

Message par Nyala »

Bonjour, je suis intéressée car je recherche une maman de jour, à partir d'avril, 3 jours pleins par semaine. Est-ce que je pourrais avoir ses coordonnées?
Répondre