HELP! Plus de maman de jour :(((
HELP! Plus de maman de jour :(((
On a un gros souci, on avait une mdj géniale sur Chavornay pour notre loulou, mais son fils a dû être hospitalisé d'urgence hier soir, et ils ne savent pas pour combien de temps. Du coup, on se retrouve sans mdj, la coordinatrice m'a trouvé qqn pour 2 semaines, mais qui ne peut pas le prendre le mercredi et je dois aller le chercher à 17h30 au plus tard le vendredi alors que je finis les cours à 18h à Lausanne :( Y aurait-il une mdj par ici, sur Lausanne sud ou Chavornay qui pourrait nous dépanner??? Mon homme commence un boulot début février et là il est déjà en essai, rdv et autre et on n'a personne pour notre loulou de 14 mois :( Ce serait du lundi au jeudi complet (7h-17h) et le vendredi après-midi (12h-18h30)...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, j'aimerais bien te
Bonjour,
j'aimerais bien te depanner mais je ne suis disponible que le mardi, mercredi et vendredi.
si jamais ca t'interesse je suis a prilly pas loin de l'hopital de l'enfance.
bon courage
j'aimerais bien te depanner mais je ne suis disponible que le mardi, mercredi et vendredi.
si jamais ca t'interesse je suis a prilly pas loin de l'hopital de l'enfance.
bon courage
Coucou, alors écoute, je
Coucou, alors écoute, je suis en train de regarder pour une solution pour cette semaine, je te redis dès que j'en sais plus, le souci c'est de ne pas savoir quand et si notre mdj sera de nouveau disponible... et avec la grand-maman c'est un peu cata, mais on pourrait le mettre 2 jours là-bas éventuellement... je regarde et te redis, ok? Merci en tout cas de ta proposition...
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
Un tit mecton, Luan, né le 23 octobre 2008 à 04h23 ;) (3h37 avant le RDV du terme!)
Ok pas de soucis, je sais
Ok pas de soucis, je sais comme bien c'est dificil.
a bientot
a bientot
Je peux te dépanner le vendredi
Salut,
J'habite Lausanne Sud, sous-gare, près de l'Hôtel Royal Savoy et je pourrais te dépanner le vendredi. Les autres jours, je travaille.
Je ne suis donc pas maman de jour mais maman d'un garçon âgé d'un peu plus de 2 ans. ;o)
Si tu es intéressée, redis-moi!
Bon courage!
J'habite Lausanne Sud, sous-gare, près de l'Hôtel Royal Savoy et je pourrais te dépanner le vendredi. Les autres jours, je travaille.
Je ne suis donc pas maman de jour mais maman d'un garçon âgé d'un peu plus de 2 ans. ;o)
Si tu es intéressée, redis-moi!
Bon courage!
Merci pour vos réponses,
Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une solution pour cette semaine, les suivantes je ne sais pas encore, tout dépendra si ma mdj est de nouveau disponible ou non (je n'ai eu aucune nouvelle de sa part et la coordinatrice n'en sait pas beaucoup plus)...
Merci encore à toutes!
Merci encore à toutes!
-
Garde enfant
Bonjour,
Etes-vous toujours disponible ?
Merci d'avance.
Etes-vous toujours disponible ?
Merci d'avance.
bonjour! si tu cherches
bonjour!
si tu cherches toujours une nounou,je suis disponible!
j habite à yverdon,la seule contrainte est que je me déplace en train mais il y a des correspondance tous les 1/4 d heures.
je suis disponible dès jeudi,aucunes contraintes horaires,seulement je cherche plus du travail à longue durée,je trouve que c est mieux pour l enfant ainsi que les parents.
mais je ne suis pas contre l idée de te dépanné!
si tu cherches toujours une nounou,je suis disponible!
j habite à yverdon,la seule contrainte est que je me déplace en train mais il y a des correspondance tous les 1/4 d heures.
je suis disponible dès jeudi,aucunes contraintes horaires,seulement je cherche plus du travail à longue durée,je trouve que c est mieux pour l enfant ainsi que les parents.
mais je ne suis pas contre l idée de te dépanné!