Hello à vous toutes
En fait je poste ce message pour ma cousine qui recherche une maman de jour dans la région de Cossonay, Penthalaz, Daillens, Fullens et alentour.
Elle désire une maman de jour agrée et à ce que cela ne soit pas du travail au "noir".
Ele est déjà inscrite au maman de jour de Cossonay mais il y a trop d'attentes.
Son petit bout a 7 mois et elle cherche une place pour un maximum de 80% au plus vite.
Si l'une d'entre vous pourrait éventuellement me donner des adresses ou si vous êtes concernées par cette annonce je vous en remercie d'avance. Réponse soit ici ou par Mp
Cherche maman de jour région Cossonay, Penthalaz, Daillens, Fullens...
-
hello
je vais pas bcp t aider mais à part qu'elle appelle régulièrement le réseau pour les relancer ... moi j'ai appeler souvent pour les relancer et ils ont fini par me trouver une maman de jour dans la région... la coordinatrice m'a bien expliqué que les mamans de jour agrées du réseau ne doivent normalement pas mettre d'annonce que tout passe par elle... sinon y a éventuellement le site bestnounou.ch ou y a des fois des mamans agrées qui mettent des annonces.. le problème c'est que si c'est une maman de jour d un autre réseau elles prennent pas ton bébé... j'en avais vu plusieurs du réseau de crissier, renens etc mais comme j'habite penthalaz elle ne pouvait pas prendre mon fils...

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

-
alors
je sais pas du tout.. en tout cas moi on m'en a proposé une dans le village d'a côté et une à la chaux... mais qu'elle insiste au réseau.. c'est toujours diffile à les joindre car ils répondent pas tous les jours mais faut pas perdre patience...

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

-
bon courage !!! moi j'habite
bon courage !!!
moi j'habite Penthalaz et il n'y en a pas beaucoup, ou alors elles sont complètes.
c'est pas facile à trouver.