Crèche Children Palace?
Crèche Children Palace?
Après avoir entendu plusieurs expériences négatives sur cette crèche, je vous la déconseille! Si vous avez d'autres temoignages, merci de les ajouter!
Bonne année à tous!!
Bonne année à tous!!
plusieurs enfants que j'ai
plusieurs enfants que j'ai dans la crèche ou je travail venaient de la bas... mnt je ne sais pas comment c'est la bas ! j'ai une amie qui y travaillait elle a demissionné !

petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810

petit tresor a 10SA
maman 21ans papa 24ans
-FC octobre 2007
-notre princesse née le 22 septembre 2008 a 15h23
-en essais BB2 depuis début mai.
-Cycle 6 (septembre)terminé en FC
- cycle 7 : TG +++ le 18.10.09
1ère rencontre avec bébé : le 02.11.09 a 6SA tu es tout petit mais ton petit coeur bat déjà très vite !
2ème rencontre avec bébé : le 29.11.09 a 10SA bébé gigotte ma fait pleins de coucou il va très bien !
3ème rencontre avec bébé : le 10.12.09 a 11SA et 6j bébé faisait une petite sieste avec une jambe en l'air et un bras sur la tête ! clarté nucale a 1.8mm tri-test : 1/14810
Je les ai contacté quelques fois pour mon boulot...
Donc rien à voir avec leur travail proprement dit... Mais j'ai le souvenir que la directrice était un peu spécial, et lorsque j'ai du la recontacter pour une réponse, plus personne.... Pas très pro.
J'ai eu aussi de mauvais échos quand à la garderie mais il y a un moment, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Voilou je ne peux pas dire plus..désolée. Renseigne-toi bien avant.
Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
J'ai eu aussi de mauvais échos quand à la garderie mais il y a un moment, alors je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Voilou je ne peux pas dire plus..désolée. Renseigne-toi bien avant.

Pour me connaitre un peu plus...http://www.dailymotion.com/Marluchon
http://leblogdemarluchon.blog4ever.com/blog/index-107904.html
pareil ici aussi une copine
pareil ici aussi une copine y a mis son fils mais l'a retiré pour le mettre en crèche publique, elle n'était pas très satisfaite en tout cas... donc plutôt un avis négatif ! C'était à St-Légier
La directrice
La directrice est très désagréable, sans scrupules et ne pense q'à l'argent.
Elle n'hesite pas à pousser les mamans à signer le contrat immédiatement sans qû'elles aients même pas visité la creche, en disant que c'est juste une préreservation, et surtout elle profite de faire ça avec des mamans étrangeres qui ne comprennent pas le français. Et si la maman change d'avis dans les 24heures elle reclame deux mois de paiement.( Prix . 130 francs par jour)
Les éducatrices se font maltraiter et s'en vont. Cela fait que les éducatrices changents sans arrêt.
Elle n'hesite pas à pousser les mamans à signer le contrat immédiatement sans qû'elles aients même pas visité la creche, en disant que c'est juste une préreservation, et surtout elle profite de faire ça avec des mamans étrangeres qui ne comprennent pas le français. Et si la maman change d'avis dans les 24heures elle reclame deux mois de paiement.( Prix . 130 francs par jour)
Les éducatrices se font maltraiter et s'en vont. Cela fait que les éducatrices changents sans arrêt.
Il y a quelques années en
Il y a quelques années en arrière, j'ai été reçue par le directeur mari de madame pour une visite...au cours de la discussion, il m'a dit qu'il préparait les enfants à une éducation de l'excellence (?)..et qu'il avait satisfaction lorsque les petits qui venaient à la crèche faisaient reflexion aux parents de ne pas manger les coudes sur la table..je trouvais ces propos totalement inadéquats...J'ai eu confirmation qu'il n'avait aucune formation en matière d'éducation de la petite enfance (of course pilote de ligne!). Avant de repartir, ma fille agée de 18 mois a voulu passer par les toilettes..il était trés irrité parce qu'elles avaient été nettoyées pour le lendemain...j'ai vite compris que c'était ma première et dernière visite...ah oui, l'excellence se payait fort cher..avec un local avec vue sur la zone industrielle sinistre de saint légier...
...
Pareil que pour Zarbille, j'ai des amis qui ont été super contents quand une place en crèche publique s'est libérée et qu'ils ont pu enlever leur fille de St Légier. Ils m'ont dit que quand la directrice n'était pas là les éducatrices faisaient de leur mieux mais que sinon...
je voulais y mettre ma fille
je voulais y mettre ma fille il y a 2 ans.
enfin, disons c'est la seule place que j'avais trouvée ce moment là.
elle aura eu 6 mois.
j'ai visité à St-légier, avant l'ouverture de la crèche, donc il n'y avait personne dedans, donc pas facile de bien se rendre compte.
Monsieur, très courtois en effet, très bonne France (suis à moitié française j'ai rien contre), mais là c'était un peu beaucoup.... en effet, les enfants apprennent les bonnes manières, pas de coudes sur la table, et peuvent faire de l'anglais et de la danse, de la poterie...enfin tout un programme.
ma fille devait commencer en janvier, j'avais donc réserver une place pour 2 jours.
en novembre, j'appelle pour pouvoir faire l'adaptation. ça a été la croix et la bannière pour qu'ils soient d'accord que je vienne mi-décembre... j'y ai été 1x, l'éducatrice qui m'a reçue était sympa, mais je la trouvais pas pro du tout. elle m'a demandé genre 4x ce que ma fille mangeait...j'ai répondu 4x que pour l'instant je l'allaitais, mais que d'ici janvier, ce serait lait + purée à midi...
elle l'a prise, ma fille a pleuré.... et elle m'a dit : "mais pourquoi elle pleure là ?".... bon... je suis ressortie la boule au ventre après avoir dû encore beaucoup insisté pour revenir une 2ème fois avant les vac !!! donc en gros ils me proposaient 1x 30min avec moi, et 1x 1-2h sans moi comme adaptation, et c'est tout.
je suis revenue, j'ai laissé ma fille 30 min, elle pleurait dans un lit quand je suis partie, j'ai pleuré 30 min dehors, car la directrice venait de me dire qu'elle devait faire la sieste de 12h à 14h, comme tous les enfants. comme je lui ai dit que pour l'instant, vu qu'elle avait que 5 mois et demi, elle faisait plutot la sieste vers 13h30, elle m'a dit qu'un tel enfant ne pouvait pas être en crèche, qu'ils dormaient tous, et que la mienne s'y ferait.
puis j'ai déployé mes plaites partout... à tout le monde, et par miracle, j'ai trouvé une maman de jour le 26 décembre, alors que je reprenais le 10 janvier...
je n'ai jamais mis ma fille au Children Palace, et comme j'en ai été soulagée. là aussi quand ça a marché avec notre maman de jour j'ai pleuré pleuré....
puis j'ai écrit une lettre exposant mes arguments pour annuler le contrat, et par "chance" je n'ai dû payer que 2 mois complets et la taxe d'inscription.... pour y avoir passé 1h :-)
donc ouais.... j'avais jamais pu écrire qqpart mon avis très négatif.... alors me suis lâchée :-)
à part ça j'ai une amie qui met son fils au Mont, et qui est satisfaite !
j
Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !
Notre 2ème petit prince est né !
Elie nous a rejoint le 30.11.09
3,520kg et 50cm de pur bonheur !

enfin, disons c'est la seule place que j'avais trouvée ce moment là.
elle aura eu 6 mois.
j'ai visité à St-légier, avant l'ouverture de la crèche, donc il n'y avait personne dedans, donc pas facile de bien se rendre compte.
Monsieur, très courtois en effet, très bonne France (suis à moitié française j'ai rien contre), mais là c'était un peu beaucoup.... en effet, les enfants apprennent les bonnes manières, pas de coudes sur la table, et peuvent faire de l'anglais et de la danse, de la poterie...enfin tout un programme.
ma fille devait commencer en janvier, j'avais donc réserver une place pour 2 jours.
en novembre, j'appelle pour pouvoir faire l'adaptation. ça a été la croix et la bannière pour qu'ils soient d'accord que je vienne mi-décembre... j'y ai été 1x, l'éducatrice qui m'a reçue était sympa, mais je la trouvais pas pro du tout. elle m'a demandé genre 4x ce que ma fille mangeait...j'ai répondu 4x que pour l'instant je l'allaitais, mais que d'ici janvier, ce serait lait + purée à midi...
elle l'a prise, ma fille a pleuré.... et elle m'a dit : "mais pourquoi elle pleure là ?".... bon... je suis ressortie la boule au ventre après avoir dû encore beaucoup insisté pour revenir une 2ème fois avant les vac !!! donc en gros ils me proposaient 1x 30min avec moi, et 1x 1-2h sans moi comme adaptation, et c'est tout.
je suis revenue, j'ai laissé ma fille 30 min, elle pleurait dans un lit quand je suis partie, j'ai pleuré 30 min dehors, car la directrice venait de me dire qu'elle devait faire la sieste de 12h à 14h, comme tous les enfants. comme je lui ai dit que pour l'instant, vu qu'elle avait que 5 mois et demi, elle faisait plutot la sieste vers 13h30, elle m'a dit qu'un tel enfant ne pouvait pas être en crèche, qu'ils dormaient tous, et que la mienne s'y ferait.
puis j'ai déployé mes plaites partout... à tout le monde, et par miracle, j'ai trouvé une maman de jour le 26 décembre, alors que je reprenais le 10 janvier...
je n'ai jamais mis ma fille au Children Palace, et comme j'en ai été soulagée. là aussi quand ça a marché avec notre maman de jour j'ai pleuré pleuré....
puis j'ai écrit une lettre exposant mes arguments pour annuler le contrat, et par "chance" je n'ai dû payer que 2 mois complets et la taxe d'inscription.... pour y avoir passé 1h :-)
donc ouais.... j'avais jamais pu écrire qqpart mon avis très négatif.... alors me suis lâchée :-)
à part ça j'ai une amie qui met son fils au Mont, et qui est satisfaite !
j

Cylia est nee le 27 juin 2007 Ã 3h25.
Elle faisait 46 cm pour 2,950kg
A 2 ans, ma grande puce fait 88cm et pèse 11,2 kg !

Notre 2ème petit prince est né !
Elie nous a rejoint le 30.11.09
3,520kg et 50cm de pur bonheur !