cherche maman de jour un peu spéciale sur Thônex
cherche maman de jour un peu spéciale sur Thônex
Bonjour,
voilà, je viens de commence un nouveau travail, et depuis 2mois je suis aussi maman célibataire!
Le problème est le suivant:
Je travaille à l'autre bout de la ville et je commence tout les jours à 7h, je dois donc partir à 6h de chez moi et ma puce va à la crèche mais seulement à partir de 7h30, du coup je ne sais pas quoi faire de ma puce pendant 1h30 le matin!
Je cherche donc une dame, une mamie ou une maman de jour qui pourrait prendre ma puce tout les matins, sauf le mercredi de 6h à 7h 30 et de l'amener à la crêche tout les matins!
Je sais que ca va être dur de trouver cette perle mais si vous connaissez qqun qui serait susceptible de m'aider n'hésiter pas, toutes les idées sont les bienvenues!!!
merci ;-)
voilà, je viens de commence un nouveau travail, et depuis 2mois je suis aussi maman célibataire!
Le problème est le suivant:
Je travaille à l'autre bout de la ville et je commence tout les jours à 7h, je dois donc partir à 6h de chez moi et ma puce va à la crèche mais seulement à partir de 7h30, du coup je ne sais pas quoi faire de ma puce pendant 1h30 le matin!
Je cherche donc une dame, une mamie ou une maman de jour qui pourrait prendre ma puce tout les matins, sauf le mercredi de 6h à 7h 30 et de l'amener à la crêche tout les matins!
Je sais que ca va être dur de trouver cette perle mais si vous connaissez qqun qui serait susceptible de m'aider n'hésiter pas, toutes les idées sont les bienvenues!!!
merci ;-)
maman du jour a neuchatel
si vous êtes ici sur Neuchâtel je peux garder ton bebe le matin voici mon nemero tél; 07 65468009 ET MERCI.
-
j'ai eu fais ce que tu
j'ai eu fais ce que tu demandes ... et bien plus jamais je ne le ferrais
surtout si il y a d'autres enfants c'est juste pas possible
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
surtout si il y a d'autres enfants c'est juste pas possible
L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac
bah premièrement elle est
bah premièrement elle est super bien à la crèche, et je veux continuer jusqu'à l'école ca lui fait du bien de voir d'autre enfants, j'ai aussi une nounou génial mais elle habite à l'autre bout du canton depuis 4 mois donc pas possible de la mettre la bas!
je sais bien que ca serai plus facile de la laisser chez qqun mais je n'ai pas l'argent pour payer une maman de jour, la crèche est basé sur le salaire, mais pas les mamans de jours :-(
enfin je cherche toujours...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci
je sais bien que ca serai plus facile de la laisser chez qqun mais je n'ai pas l'argent pour payer une maman de jour, la crèche est basé sur le salaire, mais pas les mamans de jours :-(
enfin je cherche toujours...
CONSEILLERE TUPPERWARE à votre disposition pour des réunions ou
simplement une commande contactez-moi par MP, merci

Bonjour, J'habite à
Bonjour,
J'habite à Thônex, vers moillesullaz. Elle va à quelle crèche votre puce? J'ai la mienne à Marcelly et je l'amène pour 8h.
Bonne soirée
J'habite à Thônex, vers moillesullaz. Elle va à quelle crèche votre puce? J'ai la mienne à Marcelly et je l'amène pour 8h.
Bonne soirée
Bonjour! Je ne sais pas si
Bonjour! Je ne sais pas si vous avez déja trouvé quelqu'un, mais j'habite a Thônex, juste en face du centre commercial de Thônex, je suis en formation pour être maman du jour. Donc si je peux vous dépanner ce sera avec plaisir.