Recherche maman de jour sur la Broye (Estavayer)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
grenouille72

c'est dingue ça,

Message par grenouille72 »

ça me rappelle mon post d'il y a début février où je me demandais combien une maman de jour pourrait vraiment demander tout en sachant que elle veut pas qu'on la déclare, du coup, je trouve trop risqué... et c'est vrai que à l'époque, j'avais eu contact avec la dame de nuvilly mais j'avais aussi pas trouvé bien...
minan, suis aussi dans le jus, mais sur léchelles! bonnes recherches...
ps, y a passablement de mamans albanaises qui avaient répondu à mes annonces mises à la migros et coop pour chercher une baby sitter si jamais, dans le but de proposer leurs services *maman de jour* au cas où êtes désespérées peut tjs être utile hein...
Lilypie
Lilypie First Birthday tickers
Stef_83

@grenouille

Message par Stef_83 »

Tu reviens du côté de Léchelle ? Tu cherches qqun pour combien de jour par semaine ?

Stef

Après 5 ans d'attente, Mathilde a vu le jour le 18 août 2009

Lilypie 1er anniversaire Ticker

C1 = 44j
C2 = 54j
C3 = en cours

(Essai bb depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC nég le 27.03.08 - GEU le 04.06.08 - 2ème IAC le 30.11.2008 - TG + le 14.12.08 - Mathilde, notre petit miracle est arrivé le 18 août 09)

Mon blog bricos : http://stefcreation.canalblog.com

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
grenouille72

hey! tcho toi!!!! ça fait

Message par grenouille72 »

hey! tcho toi!!!! ça fait une paie!!!
t'envoie un MP... biz!
Lilypie
Lilypie First Birthday tickers
maman de jour

j'ai encore 2 place de libre

Message par maman de jour »

j'ai encore 2 place de libre si jamais

L'amour n'est pas seulement un sentiment, il est aussi un art. Honoré de Balzac

bb79

Moi, je serais

Message par bb79 »

Moi, je serais éventuellement libre 1 jour par semaine.

Maman de 3 filles (2004, 2006 et 2008)

Conseillère pour Ecofamily (couches lavables, portage,etc)
PASSEZ COMMANDE PAR MOI = FRAIS DE PORT OFFERT
chaimalou

recherche maman de jour sur la broye ( estavayer)

Message par chaimalou »

bonjour,

je pense que vous avez trouvé une personne pour vos petits chouchou mais au cas ou...je viens de poster une annonce car je cherche à garder 1 ou 2 enfants à mon domicile d'estavaye maximum 3 jours par semaines. j'ai beaucoup de pratique; vous pouvez vous référer à mon annonce du dimanche 4 avril. meilleures salutations.
Mariie

Babysitting

Message par Mariie »

Bonjour les mamans !

Je suis étudiante au Gymnase Intercantonal en section "social" et je souhaite me faire un peu d'argent de poche en gardant des bouts d'chou à Estavayer-le-Lac les vendredis et/ou samedis soirs ainsi que pendant mes vacances scolaires.

J'ai déjà effectué un stage de quelques jours dans une crèche, je m'entends super bien avec les enfants et je suis quelqu'un de confiance. Comme je l'ai dis plus haut, j'étudie le social car plus tard je souhaite devenir maîtresse d'école enfantine.

Je reste à votre disposition ! :)

emmacomka

maman de jour

Message par emmacomka »

bonjour je suis nouvelle sur le site et je suis à la recherche d'une maman de jour pour le 2 août, j'ai une fille qui aura 2 mois samedi et j'habite Gletterens!
Avez-vous encore de la place?
merci et belle journee
aklishy

Intéressée

Message par aklishy »

Bonjour,

J'habite Estavayer et je cherche désespérement une maman de jour pour 3 jours par sem. (jusqu'à déc) et ensuite 4...
Est-ce que vous ne seriez pas d'accord de faire une exception pour 4 jours?

Répondre