J'ai accouché le 26 décembre et je dois recommencer à travailler mi-mai (avec le congé allaitement, sinon ce sera mi avril) à 100% jusqu'à juillet (ensuite le taux de travail sera à voir)
J'habite à Renens et je recherche une maman de jour dans la région de Renens ou environs (Crissier, Bussigny, Chavannes, voir LAusanne) pour garder ma fille au moins trois jours par semaine.
JE suis ouverte aux propositions.
Merci de m'aidez si vous le pouvez, car il n'y a pas de place en garderie et les prix sont en plus exorbitants. Idem pour les mamans de jour agréées par la commune. Elles ne sont pas dispo.
cherche maman de jour région Renens-Crissier-Lausanne
-
Bonsoir: je suis interessé
Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour non fumeuse et avec beaucoup d'experience ,je cherche à gader des enfants chez moi , j'habite à Lausanne 1007, merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations les meilleurs
Madame Chaibi
Tél: 076/772 64 85 076/772 64 85