Nouveau tarif mamans de jour sur Genève?
Nouveau tarif mamans de jour sur Genève?
Bonjour,
Ce n'est pas pour tout de suite car mon fiston est actuellement en crèche mais pour me faire une idée pour faire des calculs pouvez-vous me dire le tarif d'une maman de jour sur Genève?il me semble que jusqu'à maintenant c'était 5fr et que ça a passé à 8fr,est-ce juste?et combien sont facturé le repas de midi et le goûter?
Merci pour vos réponses
Ce n'est pas pour tout de suite car mon fiston est actuellement en crèche mais pour me faire une idée pour faire des calculs pouvez-vous me dire le tarif d'une maman de jour sur Genève?il me semble que jusqu'à maintenant c'était 5fr et que ça a passé à 8fr,est-ce juste?et combien sont facturé le repas de midi et le goûter?
Merci pour vos réponses
hello
tout depend sur quelle maman de jour tu tombes. la plupart sont entre 5 et 6.- mais y en a de plus en plus à 8.-
je viens de changer et je paie 8.- / jou + 5.- pour les repas. Avant je payais aussi 8.-/heure donc pas de grands changements. Sauf que là, la nouvelle demanderait que je lui paie des vacances.. et la je dois dire que ça me dérange beaucoup !
moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
pause réflexion pour attaquer la FIV sereinement dans quelques semaines
je viens de changer et je paie 8.- / jou + 5.- pour les repas. Avant je payais aussi 8.-/heure donc pas de grands changements. Sauf que là, la nouvelle demanderait que je lui paie des vacances.. et la je dois dire que ça me dérange beaucoup !
moi 35 ans, zom 44 ans
bb1 venu naturellement après 2IA ratées après 20 mois d'attente
bb2 depuis avril 2008
6IA négatives en 2009
pause réflexion pour attaquer la FIV sereinement dans quelques semaines
Merci Mai pour ta
Merci Mai pour ta réponse.Oui j'ai aussi entendu parler de cette nouvelle loi par rapport aux vacances
moi je prend 5 fr de l'heure
moi je prend 5 fr de l'heure et 5 fr le repas+2 fr pour le gouter
je demande 5.- de
je demande 5.- de l'heure
pas de vacances payées mais je demande a ce qu'on me paye les jours de congés officiels
repas ca varie entre 1.- et 6.- selon l'age des enfants et du repas
la nouvelle lois sur geneve n'a pas passé, elle sera peut etre pour l'année 2011
a ce moment le tarif sera de 8.-9.-
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
pas de vacances payées mais je demande a ce qu'on me paye les jours de congés officiels
repas ca varie entre 1.- et 6.- selon l'age des enfants et du repas
la nouvelle lois sur geneve n'a pas passé, elle sera peut etre pour l'année 2011
a ce moment le tarif sera de 8.-9.-
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience l'acceptation de notre dossier d'adoption par la Colombie.
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
aussi à genève, je paye 5
aussi à genève, je paye 5 francs de l'heure et 5 le repas, le goûter, je lui donne encore des comptes avec. Par contre, je lui paye deux semaines de vacances, et les nôtres aussi, donc elle a un revenu mensualisé sur douze mois. Notre fils n'y va qu'à 40%, du coup lui payer ses vacances était abordable financièrement. C'est vrai que 8 de l'heure et les vacances c'est pas donné..
Merci pour vos
Merci pour vos réponses
C'est clair que même si les mamans de jour font un travail formidable 8fr de l'heure + les vacances ça peut faire cher suivant le pourcentage à lequel est plaçé l'enfant
C'est clair que même si les mamans de jour font un travail formidable 8fr de l'heure + les vacances ça peut faire cher suivant le pourcentage à lequel est plaçé l'enfant