cherche maman de jour près d'une station de ski pour dépannage week-end

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
berlinoise

cherche maman de jour près d'une station de ski pour dépannage week-end

Message par berlinoise »

je crois j'ai réussit de tout mettre dans le titre, je me suis demandée si par hasard il y a des mamans de jour par ici auxquelles je pourrais confier mes deux chéries quelques heures pour faire un cours de ski le week-end. On habite à Genève et tous à env 1h/1h30 serait parfait.

rayondesoleil

Bonjour,

Message par rayondesoleil »

je ne comprends pas bien... tu fais toi un cours et tu veux placer tes filles pendant ce temps ? c'est cela ? et au max à 1h30 de chez toi ? désolée je voulais être sûre, moi j'habite vers les Paccots...
berlinoise

mais t'as tout bien compris.

Message par berlinoise »

mais t'as tout bien compris. c'est exactement ça seulement une petite faute de frappe, c'est mes chéris -1 garçon, 1 fille

j'ai vu que c'est à env 1h - on peu skier à proxité? connais pas la région

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.comhébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com
rayondesoleil

hello... on peut skier aux Paccots,

Message par rayondesoleil »

c'est pas immense mais ça a bonne réputation c'est à moins de 10 minutes de chez moi
Répondre