Coucou, je suis nouvelle et maman célibataire
-
re: Coucou, je suis nouvelle et maman célibataire
Hello Laurence,
J'avais bien quelques copines qui s'appelait Laurence mais je les ai toutes perdues de vue... On avait surnommé l'une d'entre elle Lolotte. Est-ce toi? Je suis née et je vis à Yverdon depuis... presque 28 ans. Nous serions-nous connues à l'époque??? Quelques détails pourraient nous aider à répondre. Que puis-je te dire... je sortais très peu, parfois au Capitaine Haddock ? Ou sur Grandson ? J'étais à Léon-Michaud...
A plus, Une Punaise
J'avais bien quelques copines qui s'appelait Laurence mais je les ai toutes perdues de vue... On avait surnommé l'une d'entre elle Lolotte. Est-ce toi? Je suis née et je vis à Yverdon depuis... presque 28 ans. Nous serions-nous connues à l'époque??? Quelques détails pourraient nous aider à répondre. Que puis-je te dire... je sortais très peu, parfois au Capitaine Haddock ? Ou sur Grandson ? J'étais à Léon-Michaud...
A plus, Une Punaise
-
Ton petit bout est adorable. Quels beaux yeux ! Le mien est tout à l'inverse ;-)Châtain foncé avec des billes noires. A plus, Une Punaise
-
Bonsoir,
Je vis Yverdon, et toi?
Je vis Yverdon, et toi?
-
Hello, j'habite à Yverdon. Bisous, Une Punaise
-
Hello Véronique, j'habite à Yverdon. Dès le 08 mars, je suivrai des cours d'allemand à Lausanne. On trouvera peut-être l'occasion de se voir ? A plus, Une Punaise
Je n'ai entendu parler que d'une Chloé, qui habitait sur Floreyres. Ma copine Nina la connaissait, c'était toi ?
Sinon, j'étais à Léon-Michaud, et je sortais au Memphis, au Londres, puis au Silver.
Laurence, maman de Charlotte, née le 27.09.2002
-
Holala, merci à tous et toutes pour vos réponses ! Ca fait chaud au coeur. J'ai commencé à répondre à chacun mais... vous voyez tous tous mes messages, non? A plus, Une Punaise
-
Bien visé, c'est moi! Nina était ma voisine de quartier et j'ai fait mes écoles à Léon-Michaud ;-)
-
Hello Séverine,
J'habite à Yverdon...
Bisous,
Une Punaise
J'habite à Yverdon...
Bisous,
Une Punaise
-
Salut Pudding,