Cherche maman de jour, région Lausanne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Sydonie

Cherche maman de jour, région Lausanne

Message par Sydonie »

Pour garder mon garçon de 12 mois, 4 jours par semaine (pas le mercredi), pendant les heures de travail.

Il n'a encore jamais été gardé (je reprends le travail après une longue pause), et je recherche quelqu'un de grande confiance.

Dans les premiers temps, possibilité de ne faire que 2 jours par semaine par exemple.

Un grand Merci pour vos messages, bons tuyaux,... !!!
(de retour en Suisse après 3 ans à l'étranger)
Damani

Bonsoir: je suis interessé

Message par Damani »

Bonsoir:
je suis interessé de votre annonce , je suis maman de jour avec beaucoup d'experience ,non fumeuse ,j'haite à Lausanne 1007 M1 ET BUS et autouroute à 2 min à pied , je cherche à garder des enfants cehz moi,si vous êtes interessé merci de me répondre dans toutes les cas et avec mes salutations:
076(772 64 85
sil_via

Je vous ai envoyé un MP

Message par sil_via »

Répondez moi svp
biboute23

bonsoir

Message par biboute23 »

je suis interesee part votre anonce est elle toujours valable????je vis a chailly a lausanne jai beaucoup d'experience et je suis une personne de confiance merci de me repondre
biboute23

bonsoir

Message par biboute23 »

je suis interesee part votre anonce est elle toujours valable????je vis a chailly a lausanne jai beaucoup d'experience et je suis une personne de confiance merci de me repondre
Répondre