Bonjour,
Je vais déménager et actuellement ma fille(22 mois) est dans le réseau AJEMA de Morges-Aubonne.
Je cherche donc à la replacer un après-midi par semaine dans le réseau qui correspond à la région de Romanel sur Lausanne.
Qui peut me donner le nom du réseau ou les garderies/maman de jour qui sont bien?
Quel réseau de garde à Romanel?
-
oui...
le réseau s'appelle AJENOL
et d'après mon expérience, il vaut mieux prendre ton mal très en patience, car il serait plus que SURCHARGÉ car il regroupe de grandes agglomérations (Prilly etc)...
Mais je ne suis plus dans le secteur, alors je n'ai pas suivi ces derniers temps, peut-ètre qq'un d'autre pourra te donner un autre avis!
Bon dimanche!
et d'après mon expérience, il vaut mieux prendre ton mal très en patience, car il serait plus que SURCHARGÉ car il regroupe de grandes agglomérations (Prilly etc)...
Mais je ne suis plus dans le secteur, alors je n'ai pas suivi ces derniers temps, peut-ètre qq'un d'autre pourra te donner un autre avis!
Bon dimanche!
oui...
le réseau s'appelle AJENOL
Bon dimanche!
Bon dimanche!
Non non pas du tout... le
Non non pas du tout... le réseau s'appelle bien AJENOL, il y a un grand nombre de place pour les enfants matin, après-midi ou pour la journée.
Tu devras mettre ton enfant minimum 2x par semaine, c'est la règlementation pour les nouveaux.
Les prix sont en fonction de ton salaire c'est le pourquoi de la grande disponibilité.
La garderie se situe pour le moment au centre du village et se déplacera au collège du Rosset dès la rentrée scolaire.
Ils accueillent jusqu'à 25 enfants par matinée, mais sont très loin d'être complet depuis qu'ils fonctionnent avec les salaires.
Les dames sont très très gentilles, pas de soucis.
THRIFTY ou pour les économes
Tu devras mettre ton enfant minimum 2x par semaine, c'est la règlementation pour les nouveaux.
Les prix sont en fonction de ton salaire c'est le pourquoi de la grande disponibilité.
La garderie se situe pour le moment au centre du village et se déplacera au collège du Rosset dès la rentrée scolaire.
Ils accueillent jusqu'à 25 enfants par matinée, mais sont très loin d'être complet depuis qu'ils fonctionnent avec les salaires.
Les dames sont très très gentilles, pas de soucis.
Oups! J'oubliais c'est dès
Oups! J'oubliais c'est dès 2 ans 1/2 pas avant...
Mais il y a le réseau des mamans de jour.appelle la commune.
Mais il y a le réseau des mamans de jour.appelle la commune.
garde a Romanel
hello je suis maman de jour sur romanel ,
je vous donne le numero de la coordinatrice
Madame Progin
021 646 77 65
bonne journée
je vous donne le numero de la coordinatrice
Madame Progin
021 646 77 65
bonne journée
-
Merci pour vos infos! alors
Merci pour vos infos!
alors en fait ma puce n'a pas encore deux ans et demi...et actuellement je la met qu'un après-midi par semaine (de 11h30 à 17h30)chez une maman de jour mais je veux pas la mettre plus.
Alors apparemment c'est foutu pour la crèche-garderie, je vais devoir passer par une maman de jour.
alors en fait ma puce n'a pas encore deux ans et demi...et actuellement je la met qu'un après-midi par semaine (de 11h30 à 17h30)chez une maman de jour mais je veux pas la mettre plus.
Alors apparemment c'est foutu pour la crèche-garderie, je vais devoir passer par une maman de jour.