Je suis maman de jour agréé à Yverdon-les-Bains

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Aurele

Je suis maman de jour agréé à Yverdon-les-Bains

Message par Aurele »

Donc nous habitons à Yverdon, proche de l'école des 4 marronniers. Etant avant travailleuse à 100% avec des horaires horribles, je suis très flexible avec les horaires de gardes. J'ai moi même deux nanas, une grande de 3ans et demi et une ch'tite de 18 mois. Je suis non fumeuse, pas d'animaux sauf des poissons :)

Nous habitons ds un nouveau quartier avec une place de jeux, dans un 4.5 pièces d'env 120m2 donc j'ai assez de place pour accueillir vos enfants ou bien les enfants de vos connaissances ;)

J'aime les faire des ballades avec mes nanas, nous allons souvent à la plage (juste derrière chez nous), innover coter bricolage, pate à sel, coloriage, decoupage, collage de diverses choses trouver pendant la ballade, pate à modeler. Ou j'aime aussi partager les jeux puzzle, l'attrape poisson, memory, lego,...
De temps à autre mais quand meme très rarement voir en dernier recours, nous regardons un dvd, la fées clochette, madagascar, nemo, bref de jolis dessins animés...

J'ai aussi été monitrice dans les camps de vacances à Mauborget... Donc j'ai aussi eu des contacts avec des enfants plus grands de 4 à 12 ans...

Je serais pretes à aider pendants les devoirs si jamais y devait avoir de plus grands enfants. J'ai fait la première année au gymnase. J'ai arreté volontairement pour gagner mon propre argent!

Donc je peux accueillir des enfants de 1an à 4ans. De 4ans à 12ans m'occuper des repas, dès 16h du gouter et des leçons.

Je reste à votre entière disposition par mp.

Aurèle

Aurele

(Pas de sujet)

Message par Aurele »

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

pincette

Je te souhaite beaucoup de

Message par pincette »

Je te souhaite beaucoup de succès et de bonheur dans ta nouvelle vie !!

Bisous et up up !!

Hebergement gratuit d image et photo

carologan

Hello, Gardes-tu des bébés

Message par carologan »

Hello,

Gardes-tu des bébés ? Car j'ai une amie qui a sa maman de jour qui vient de la lâcher, elle cherche qqun pour commencer dans deux semaines pour son petit garçon de 5 mois.

Voilà son num de natel si jamais : 079 501 29 37

Et tout de bon dans ce nouveau job ! ;-)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Conseillère chez Jubilane, articles grossesse, bébé, enfant... Questions, réunion, ou commande, n'hésitez pas à me contacter ! Frais de port offerts !
caroline.p@jubilane.ch www.jubilane.ch
Aurele

@Pincette: Merci bcp!!! T'es

Message par Aurele »

@Pincette: Merci bcp!!! T'es choueeeeeeeeee! ;)

@Carologan: Oui, je peux garder les bébés, j'ai tout le matériel pour.... Je l'appelerais mardi... Merci bcp!

bubble_bubble5

Bonne chance dans ta

Message par bubble_bubble5 »

Bonne chance dans ta nouvelle carrière!!
carologan

Super, suis contente si ça

Message par carologan »

Super, suis contente si ça peut se faire!;-) J'ai dit à mon amie que tu l'appellerais demain. Elle se réjouit de faire ta connaissance! Si jamais elle s'appelle Amélie.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère chez Jubilane, articles grossesse, bébé, enfant... Questions, réunion, ou commande, n'hésitez pas à me contacter ! Frais de port offerts !
caroline.p@jubilane.ch www.jubilane.ch
Aurele

Merci pour vos

Message par Aurele »

Merci pour vos encouragements.... Je me réjouis d'avoir des enfants a garder... J'espère que tout se passera bien... :)

Bisous

Hermione

Coucou! je suis à la

Message par Hermione »

Coucou! je suis à la recherche d'une maman de jour pour garder ma puce dès juin 2010. ce serait un jour par semaine. elle est de décembre.

Lilypie Allaitement Ticker

gigiroos

Coucou!

Message par gigiroos »

Je suis pas très loin de chez toi (quartier de la Prairie). Je cherche une maman de jour pour septembre, trois jours par semaine: mardi, mercredi, jeudi d'environ
7h-17h45. Si tu as toujours de la disponibilité ça serait génial! Voici mon numéro 079 308 58 70.

A bientôt!
Aurele

MAMAN DE JOUR AGRÉE A

Message par Aurele »

MAMAN DE JOUR AGRÉE A YVERDON-LES-BAINS

Aurele

Up Up Up!

Message par Aurele »

MAMAN DE JOUR AGRÉE A YVERDON-LES-BAINS