Bonjour,
Je recherche une gentille maman de jour à Bernex pouvant garder 2 enfants (qui auront 4 ans et 5 mois) , dès Septembre 2010, 2 jours par semaine.
De préférence, une personne parlant parfaitement le français.
Merci beaucoup.
A très bientôt.
Recherche maman de jour à Bernex-Confignon
-
-
garde d'enfant
Bonsoir,je serai intéressée part votre annonce j'habite lully et j'ai pas mal expérience avec les enfants j'ai été nounou dans une famille de 3 enfants et aide animatrice dans un jardin d'enfants , j'ai 21 ans, suisse, j'ai un permis de conduire et je peux me déplacer .
j'aimerai savoir quel son les deux jours de garde et les horaires et le salaire que vous proposée?
merci de votre réponse
Bonne soirée
Salutations
j'aimerai savoir quel son les deux jours de garde et les horaires et le salaire que vous proposée?
merci de votre réponse
Bonne soirée
Salutations
-
Garde d'enfant
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse. Auriez-vous une référence par rapport au Jardin d'enfants où vous avez travaillé ? ?
Quant aux jours de garde, pour l'instant ce n'est pas défini tout à fait, car je souhaiterais modifier un peu mes horaires mais à l'heure actuelle ce serait :
lundi matin
mardi matin
jeudi toute la journée
En revanche, mon fils va au jardin d'enfant de Bernex et il faudrait dans ce cas, les lundis matins, garder le bb à la maison et aller chercher le grand à 11h30 au jardin d'enfant jusqu'à mon retour.
Le mardi matin, il faudrait les garder les 2 à la maison.
et le jeudi tte la journée il n'y aurait que le bb à garder à la maison.
En conclusion les horaires seraient :
lundi : de 8h à 12h30
mardi : de 8h à 12h30
jeudi : de 8h à 17h30
Il se peut que ces horaires soient modifiés à savoir que ce serait les mardis et les jeudis tte la journée, à garder les enfants à la place du lundi.
Quant au salaire, quelles sont vos prétentions salariales ??
Merci de votre réponse.
Salutations.
Merci beaucoup pour votre réponse. Auriez-vous une référence par rapport au Jardin d'enfants où vous avez travaillé ? ?
Quant aux jours de garde, pour l'instant ce n'est pas défini tout à fait, car je souhaiterais modifier un peu mes horaires mais à l'heure actuelle ce serait :
lundi matin
mardi matin
jeudi toute la journée
En revanche, mon fils va au jardin d'enfant de Bernex et il faudrait dans ce cas, les lundis matins, garder le bb à la maison et aller chercher le grand à 11h30 au jardin d'enfant jusqu'à mon retour.
Le mardi matin, il faudrait les garder les 2 à la maison.
et le jeudi tte la journée il n'y aurait que le bb à garder à la maison.
En conclusion les horaires seraient :
lundi : de 8h à 12h30
mardi : de 8h à 12h30
jeudi : de 8h à 17h30
Il se peut que ces horaires soient modifiés à savoir que ce serait les mardis et les jeudis tte la journée, à garder les enfants à la place du lundi.
Quant au salaire, quelles sont vos prétentions salariales ??
Merci de votre réponse.
Salutations.
-
garde d'enfant
Bonsoir , pour le salaire je demande 6.- l'heure et ce serai à mon domicile car j'ai d'autre enfants scolarisé est qui vienne manger à la maison et je doit aller les chercher à 11h30 , mais le problème est que je ne peux pas aller chercher votre enfants à la crèche en même temps.