Je suis disponible pour du baby-sitting, principalement le week-end et pendant les vacances scolaires. J'ai 15 ans, je suis sérieuse et j'adore m'occuper des enfants.
J'ai de l'expérience et j'ai obtenu le dipôme de la croix-rouge l'été passé. J'habite dans la région Morgienne.
Mon tarif est celui de la croix-rouge, c'est-à-dire Frs 9.-- de l'heure.
baby-sitter disponible avec diplôme de la croix-rouge
-
vous cherchez une baby-sitter de toute confiance
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai obtenu il y a une année le diplôme de la Croix-rouge.Je suis disponible à partir du vendredi soir pour tout le week-end. J'ai aussi la possibilité de garder vos enfants pendant les vacances scolaires d'été mais à partir du mois d'août. J'adore les enfants et j'ai de l'expérience. Mon tarif est celui de la croix-Rouge donc
Frs 9.-- de l'heure. Si, vous êtes interessé(e), alors n'hésitez pas à me contacter au 078/612.86.31.
J'ai 15 ans et j'ai obtenu il y a une année le diplôme de la Croix-rouge.Je suis disponible à partir du vendredi soir pour tout le week-end. J'ai aussi la possibilité de garder vos enfants pendant les vacances scolaires d'été mais à partir du mois d'août. J'adore les enfants et j'ai de l'expérience. Mon tarif est celui de la croix-Rouge donc
Frs 9.-- de l'heure. Si, vous êtes interessé(e), alors n'hésitez pas à me contacter au 078/612.86.31.