Question aux mamans du jour expérimentées

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Tita2010

Question aux mamans du jour expérimentées

Message par Tita2010 »

Bonjour ! J'aurai une petite question pour les mamans du jour mais les parents peuvent aussi donner leur avis.
Je suis en pleine formation pour être maman du jour mais je garde déjà 2 enfants et j'aimerais savoir quel est le paiement plus interessant, autant d'un coté comme de l'autre, que les parents nous paient à l'heure ou qu'ils nous donnent un "salaire"? On m'a demandé de faire le choix, mais je ne sais pas quoi décider.
Merci et bonne journée à toutes.
woopy76

Et bien chez nous on n'a pas

Message par woopy76 »

Et bien chez nous on n'a pas le choix c'est à l'heure! Le gros désavantage c'est que tu ne sais jamais combien tu vas gagner par mois car si un enfant est malade en retard en vacances et bien tu perds ta journée, mais par contre exige un nombre d'heure minimum par moi que l'enfant vienne ou pas, moi je demande la 50% du temps habituel sauf pour les 5 semaines de vacances ou je ne reçois rien.

Dans l'autre côté c'est chouette un salaire mensuel mes certains parents risquent d'abuser en ne respectant pas l'horaire de départ vu qu'ils ne payeront pas plus à la fin du mois si il te laisse l'enfant 1 heure de plus par-ci par-là. A ce moment là fixe un nombre d'heure maximum par mois pour le montant donné et le reste tu factures en plus

Et surtout fixe un nombre de semaine maximum de vacances que les parents peuvent prendre car tu risque de te retrouver régulièrement avec des enfants qui sont chez papy-mamy-taty et compagnie et surtout sans un sous pour toi

Maman de
Yohan 12 ans
Valentin 11 ans
Chloé 10 ans
Théo 9 ans
Tita2010

Merci beaucoup, ça me donne

Message par Tita2010 »

Merci beaucoup, ça me donne une meilleure idée sur le sujet.
Répondre