Bonjour,j'ai 21 ans et je chercher à garder des enfants à mon domicile dans la commune de Bernex pour la rentrée septembre,je travaille avec ma maman qui est maman de jour agrée. j' ai pas mal d'expérience avec les enfants j' ai travaillée dans un jardin d'enfants comme d'aide animatrice j'ai été nounou dans une famille de 3 enfants et j'ai des attestation de la croix rouge pour le babysitting et urgence chez le petits enfants.
peux prendre enfants à partir de 2 ans et que 1 bébé
je prend 6.- de l'heure
ou peut éventuellement me déplacez 9.- frs de l'heures
personne intéressée envoyé moi in mail avec les jours et horaires.
merci
Pas sérieux s'abstenir !!!!!!! (marre des personne ne se présentent pas au rendez vous!!) Merci
maman de jour agrée Bernex - nounou pour la rentrée 2010 une à deux place encore!!
-
Bonjour! nous habitons sur
Bonjour! nous habitons sur croix de rozon et serions interesses; notre petite fille aura 6 mois en septembre, et nous chercherions quelqu'un pour la garder a plein temps voire a 80%.
Nous aiemrions beaucoup en savoir plus sur vous et vos experiences surtout avec les petits bebes- merci de m'envoyer un message pour discuter de tout ca!
Merci!
Nous aiemrions beaucoup en savoir plus sur vous et vos experiences surtout avec les petits bebes- merci de m'envoyer un message pour discuter de tout ca!
Merci!