Soucis avec la maman de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mam28

Ca fait vraiment peur ton

Message par mam28 »

Ca fait vraiment peur ton histoire! C'est sûre il faut que tu prévienne le réseau et que tu refuse de payer c'est leur faute s'ils engagent des gens pas compétents et dangereux!
S'il y avait eu le moindre accident ils auraient été responsables!
Tu veux pas nous dire à quelle ville est assigné ce réseau de maman de jour?
Moi je mets ma fille à la crèche, c'est pas bien pratique pour les horaires surtout en fin de journée mais au moins il y a un cadre et un règlement... enfin on est jamais à l'abri d'une mauvaise éducatrice, mais elle sera plus vite démasquée.
Je suis sûre qu'il y a plein de mamans de jour très bien, mais ça me donne pas envie d'essayer!
A ta place je serais furieuse contre elle et le réseau!
heureuseamour

Merci à toutes pour vos

Message par heureuseamour »

Merci à toutes pour vos commentaires ça me conforte dans notre décision.

Biensûr, il ne s'agit que de mots mais de parler comme ça, ça ne rassure pas...et ensuite lorsque la confiance s'ébranle il vaut mieux arrêter tout de suite.

Je comprends qu'il doive s'adapter à son nouvel environnement chez la maman de jour et que se soit fatiguant, c'est pourquoi je n'ai pas réagit les 2 premières fois.

Les autres choses qui m'ont dérangées sont:
- elle était en pyjama à chaque fois que j'amenais mon petit bout, j'avais l'impression de la réveillée à chaque fois.
- elle a donné de la purée de pommes sans demander si on était ok alors qu'il commençait à peine seulement les carottes...
- il manquait toujours qqch (chaussettes, son doudou) lorsque qu'on le recherchait
- elle avait jusqu'à 5 enfants en plus de son enfant et avec un bébé, je comprends que ça fasse beaucoup
- je suis entrain de laver tous les habits et jouets qu'il avait là-bas car ils sentent super forts la cigarette et il sentait aussi la cigarette hier soir...

Bref ce sont pleins de petites choses mais cumulées à ce qu'elle a dit hier, je n'aurai pas pu continuer à l'amener là-bas sans avoir la boule au ventre...

Vendredi nous appelerons le réseau dès l'ouverture de leur permanence pour leur expliquer pourquoi nous souhaitons arrêter tout de suite, j'espère qu'il ne placerons plus de tout petits chez elle...

Merci encore pour vos messages
horton

En tout cas vous faites bien

Message par horton »

En tout cas vous faites bien de ne plus l'amener là bas ! Pauvre petit bout il a dû passer des moments pas cools avec elle ! Ca m'étonne pas qu il ne sourait plus le soir, d'après ce que tu dis il devait se faire gueuler dessus toute la journée et elle devait pas vraiment s'en occuper !

A mon avis si tu dis tout ca a la personne responsable de l'association, ils ne vont plus placer d'enfants chez elle ! C'est grave quand meme tout ca !!!

Et le coup du pyjama... si ca se trouve elle retournait se coucher quand vous partiez !

J'espère que ton petit sera heureux avec l'autre maman de jour !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
ChupaChups

Quel horreur!!!! moi je

Message par ChupaChups »

Quel horreur!!!! moi je l'aurai étripé avant de recupérer mes affaires, A DENONCER ABSOLUMENT AU RESEAU!!! Car sinon un autre petit innocent passera ses journées enfermées dans le brouhhhaha avec d'autres enfants, et en plus en pleurant en étant secoué et dans une ambiance de cigarette!!! quelle honte..ca me fout la haine des trucs comme ca...le fric toujours le fric hein.. que personne ne me dise que cette connasse garde des enfants car elle Aime les enfants, même si tous travail mérite salaire, mais quand tu es maman de jour, il me semble que le fait d'aimer s'occuper des enfants c'est quand même un critère...enfin LE critère principal...non...!?

dou_dou_nette

Pfff... Ma pauvre, quelle

Message par dou_dou_nette »

Pfff... Ma pauvre, quelle conne cette maman de jour! J'espère que ça ira mieux chez l'autre!

Quelle prise de tête, t'avais pas besoin de ça pour ta reprise de boulot!

Je pense bien à toi!

Gros becs

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker

Le blog d'Aurélien

Petitefleur76

J'espère que tu vas vite

Message par Petitefleur76 »

J'espère que tu vas vite avertir ton réseaux !

Malheureusement des personnes comme ça existe gggggggggrrrrrr ça me fout la chaire de poule

Jessouile

Je trouve que votre

Message par Jessouile »

Je trouve que votre réaction est tout à fait normal, on aurait fait de même avec mon mari. En tout cas, je trouve inadmissible que de pareils personnes soit agréer et acceptés pour ce travail. C'est pas la 1 ère fois que j'entends une histoire comme la tienne, ça fait peur. Elle a surement pleins d'enfants à garder juste pour avoir plus d'argent à la fin du mois, je trouve cela honteux. Comme dit plus haut, vous devriez la dénoncer, pour éviter que cela ne se reproduise pour un autre bébé.

Tiens nous au courant de ton histoire.
Osent on savoir de quel réseau il s'agit?

Bien du courage dans cette histoire. :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Jess79

Tout a été dit plus haut mais à DENONCER TOUT DE SUITE

Message par Jess79 »

Mon dieu ... !!!! Tout à été dit plus haut, sincèrement dénonce cette personne qu'elle soit interdite d'avoir des petits bouts de chou quel que soit leur âge ! ça va pas non ? je ne comprends pas comment le réseau ne soit pas au courant et si les autres mamans qui mettent leur enfant non rien dit, c'est vraiment pas cool !!! le mon est faible

Hebergement gratuit d image et photo
Ilia

Réseau ...

Message par Ilia »

Quand on voit les démarches à accomplir pour rentrer dans un réseau, et ce que l'on lit ici, à quoi sert d'être agrée.

Je garde une petite de dix mois, du lundi au vendredi, même le samedi ses parents me l'ammènent lorsqu'il vont faire des courses, et la petite est toujours contente et souriante.

P.S. Je ne suis pas agrée.
ajee_21

Est-ce que tu sais comment

Message par ajee_21 »

Est-ce que tu sais comment on fait pour être agréée? Moi j'ai toujours passé par chèques-emploi avant et j'aimerais bien être agréée. Merci d'avance

www.tickers4u.com

www.tickers4u.com
Répondre