Baby sitter ( étudiante ) disponible à Fribourg

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
louloutte4

Baby sitter ( étudiante ) disponible à Fribourg

Message par louloutte4 »

Bonjour , je m'appelle Laura , j'ai 16 ans et je suis étudiante .Je souhaiterais faire du babysitting pour me faire un peu d'argent et surtout car j'adore les enfants.Côté expérience , j'en ai déjà gardé de tout âge , même de la naissance . Je suis moi-même marraine d'un petit Mathis âgé de 13 mois que je garde lorsque la maman doit sortir.
Si vous êtes intéressé(e) , je suis disponible tous les jours après les cours (qui se terminent à 15h30 )sauf le mardi à 14h30 , et les week-end en journée comme en soirée . Je suis également disponible les jours fériés et pendant les vacances .De ce qui est du prix , c'est à discuter avec vous .
Voila je pense avoir tout dit , si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas .
louloutte4

up Jeune et heureuse

Message par louloutte4 »

up
Jeune et heureuse Marraine de Mathis , né le 01/03/09 ; D'ailleurs je lui souhaite un bon anniversaire !!
7àlamaison

pour garder tes coordonnées

Message par 7àlamaison »

pour garder tes coordonnées en cas de besoin ( mais pas actuellement)

Maman plus que comblée ;)) de 5 enfants, Charlotte 12 ans, Camille 10 ans, Clémence 19 mois et Cédric et Claire nous ont rejoint le 26 janvier 2010.
Je suis française et vit à Fribourg depuis juillet 2009
louloutte4

Petit up

Message par louloutte4 »

Petit up
Jeune et heureuse Marraine de Mathis , né le 01/03/09
Répondre