Bonjour,
Je suis à la recherche d'une/de 2 gentille(s) dame(s) pour garder mon filston qui aura 13 mois fin juillet.
La dame qui s'occupe de lui habituellement sera en vacances et je me retrouve avec boulot et bébé :) => mission impossible :)
Cela serait pour les semaines 29 et 33 (du 19 au 23 juillet et du 16 au 20 août), région Morges, Echandens, St Prex, autour de Morges quoi.
Cela serait 4.5j par semaines, voire moins si je peux me faire passer pour malade ou autre...
Du dépannage en été, please, ya pas qqn de sérieux ici qui pourrait le faire, ou connait qqn d'autre apte à ça?
nounou en vacances, help ! :) (2 semaines juillet-aout)
Avec le réseau
Si tu fais partie du réseau morgien(du moins ta maman de jour), tu dois remplir une fiche comme quoi elle est en vacances et que tu as besoin d'un mode de remplacement et là il essaye de te trouver une autre maman de jour
;o)
;o)
voici un lien qui peut-être
voici un lien qui peut-être serait la solution !
www.anibis.ch/n/2693350
www.anibis.ch/n/2693350
COUCOU, j'habite a prilly et
COUCOU, j'habite a prilly et je peu le garder la semaine du 16 au 20 aout
redis moi si tu est interessé et je te donnerais plus de renseignements.
redis moi si tu est interessé et je te donnerais plus de renseignements.
bonjour à toutes, Merci
bonjour à toutes,
Merci d'avoir répondu :)
Je retiens ce post et j'y reviendrai dans quelques temps!
Merci a bientôt
Merci d'avoir répondu :)
Je retiens ce post et j'y reviendrai dans quelques temps!
Merci a bientôt
-
Hello, je ne suis pas non
Hello, je ne suis pas non plus maman de jour, mais je peux te dépanner la semaine du mois de juillet. J'ai deux puces d'1 an et bientôt 3 ans. J'habite à Echichens mais je descends souvent à Morges car mes beaux-parents ont une caravane au camping de Morges.
Si t'as besoin n'ésite pas. De formation je suis assistante médicale.
Si t'as besoin n'ésite pas. De formation je suis assistante médicale.