nounou en vacances, help ! :) (2 semaines juillet-aout)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
1027

nounou en vacances, help ! :) (2 semaines juillet-aout)

Message par 1027 »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une/de 2 gentille(s) dame(s) pour garder mon filston qui aura 13 mois fin juillet.

La dame qui s'occupe de lui habituellement sera en vacances et je me retrouve avec boulot et bébé :) => mission impossible :)

Cela serait pour les semaines 29 et 33 (du 19 au 23 juillet et du 16 au 20 août), région Morges, Echandens, St Prex, autour de Morges quoi.

Cela serait 4.5j par semaines, voire moins si je peux me faire passer pour malade ou autre...

Du dépannage en été, please, ya pas qqn de sérieux ici qui pourrait le faire, ou connait qqn d'autre apte à ça?
CC2008

Avec le réseau

Message par CC2008 »

Si tu fais partie du réseau morgien(du moins ta maman de jour), tu dois remplir une fiche comme quoi elle est en vacances et que tu as besoin d'un mode de remplacement et là il essaye de te trouver une autre maman de jour

;o)
lys

voici un lien qui peut-être

Message par lys »

voici un lien qui peut-être serait la solution !

www.anibis.ch/n/2693350

lili76

COUCOU, j'habite a prilly et

Message par lili76 »

COUCOU, j'habite a prilly et je peu le garder la semaine du 16 au 20 aout
redis moi si tu est interessé et je te donnerais plus de renseignements.
1027

bonjour à toutes, Merci

Message par 1027 »

bonjour à toutes,

Merci d'avoir répondu :)

Je retiens ce post et j'y reviendrai dans quelques temps!

Merci a bientôt
mesmamours

j'habite

Message par mesmamours »

L'Isle je peux volontiers te dépanner mais je ne suis pas maman de jours agréer mais je dépassne souvent des copines.

Lilypie 4ème anniversaire<a  TickerLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire Ticker

loulounat

Hello, je ne suis pas non

Message par loulounat »

Hello, je ne suis pas non plus maman de jour, mais je peux te dépanner la semaine du mois de juillet. J'ai deux puces d'1 an et bientôt 3 ans. J'habite à Echichens mais je descends souvent à Morges car mes beaux-parents ont une caravane au camping de Morges.
Si t'as besoin n'ésite pas. De formation je suis assistante médicale.

Lilypie

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre