Que pouvons-nous attendre d'une maman de jour ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jessouile

Hello

Message par Jessouile »

Tu es sur quel réseau pour les mamans de jour ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
Mykado

et bien merci pour ton

Message par Mykado »

et bien merci pour ton message Hyrondelle! Tu touches un point important, ma fille sait tomber sur les fesses et sait tomber en avant à 4 pattes, elle a appris toute seule depuis qu'elle a appris à se lever. De ce fait, à la maison, elle ne se fait quasiment jamais mal.. et n'a pas peur de tomber. Du coup, je cherche à comprendre ce qui peut arriver comme la maman de jour ne sait pas et c'est finalement plus ça qui m'inquiète!

Est-ce qu'une maman de jour n'est pas sensée passer du temps avec les enfants ? Un trois pièce, ce n'est pas si grand pour avoir régulièrement un oeil sur chacun ?

Ah, cette pénurie pour les gardes d'enfants, c'est infernal. ça mène à tous les excès.

merci les filles pour vos messages qui me donne soit du réconfort et/ou des pistes pour comprendre!
Mykado

@ Jessouile Association des

Message par Mykado »

@ Jessouile
Association des mamans de jour Neuchâtel
Bami

C'est fou ce que les

Message par Bami »

C'est fou ce que les réseaux sont différents!!! ici, dans le chablais, on m'a proposé des jumeaux de 4,5 mois alors que ma fille avait 10 mois!!!!!!!!!!!! ça ne semblait pas les déranger!!! Là, ma puce a 2 ans, on me propose de cumuler un bébé de 4 mois et un de 8 mois..... C'est moi qui refuse: un bébé et la mienne ça suffit! Je ne veux pas d'une industrie!!!!
cindyxx

j crois que j suis au meme

Message par cindyxx »

j crois que j suis au meme reseau que Bami. Sur ma petite commune on est que 3 mamans de jour si j acceptai ce qu elle m a proposé la semaine passée j en aurai 10 le lundi et c est la mienne la plus grande 6 ans, 5 ans, 4 ans, 3 ans, 3 ans, 2 ans 1/2, 2 ans, 20 mois, 1 ans, 10 mois.

A savoir 3 a mois, 4 que j ai deja, et elle me propose une fraterie de 3.

En plus il faut faire les trajets a l école j ai pas 10 places dans ma voiture, lol.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Reglette regime
Répondre