Bonjour a toutes!
Je cherche une gentille maman de jour pour garder notre petit garçon qui aura 5 mois en septembre.
Si possible toute la semaine du matin au soir, dépendant du lieu.
Nous habitons Coppet et travaillons les 2 sur Genève-centre ville, que nous rejoignons en train. Donc nous pourrons l'amener de Nyon à Versoix, ou à Genève-centre / Plainpalais.
Meri d'avance pour toute solution, même partielle, ou idée pour notre recherche.
Cherche maman de jour entre Nyon et Versoix ainsi qu'à Genève (Plainpalais)
as-tu pu finalement joindre
as-tu pu finalement joindre le réseau? Elle ne t'a rien proposé?
Oui, effectivement nous
Oui, effectivement nous avons appelé le réseau mais il me semble que c'est assez complet et il est difficile de trouver pour toute la semaine, donc je fais cet appel de façon plus large. Aurais-tu d'autres idées?
coucou honnetement non je ne
coucou
honnetement non je ne sais pas quoi te proposer, avec la nouvelle loi sa va être très dur de trouver une maman de jour sur Terre Sainte nous étions 14 et avec cette nouvelle loi nous ne sommes plus que 10 et encore je pense que certaine (comme moi) sont encore en train de réfléchir.
Bonne chance pour tes recherches
honnetement non je ne sais pas quoi te proposer, avec la nouvelle loi sa va être très dur de trouver une maman de jour sur Terre Sainte nous étions 14 et avec cette nouvelle loi nous ne sommes plus que 10 et encore je pense que certaine (comme moi) sont encore en train de réfléchir.
Bonne chance pour tes recherches