Cherche maman de jour entre Nyon et Versoix ainsi qu'à Genève (Plainpalais)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
az

Cherche maman de jour entre Nyon et Versoix ainsi qu'à Genève (Plainpalais)

Message par az »

Bonjour a toutes!

Je cherche une gentille maman de jour pour garder notre petit garçon qui aura 5 mois en septembre.

Si possible toute la semaine du matin au soir, dépendant du lieu.

Nous habitons Coppet et travaillons les 2 sur Genève-centre ville, que nous rejoignons en train. Donc nous pourrons l'amener de Nyon à Versoix, ou à Genève-centre / Plainpalais.

Meri d'avance pour toute solution, même partielle, ou idée pour notre recherche.

titi73

as-tu pu finalement joindre

Message par titi73 »

as-tu pu finalement joindre le réseau? Elle ne t'a rien proposé?
az

Oui, effectivement nous

Message par az »

Oui, effectivement nous avons appelé le réseau mais il me semble que c'est assez complet et il est difficile de trouver pour toute la semaine, donc je fais cet appel de façon plus large. Aurais-tu d'autres idées?
titi73

coucou honnetement non je ne

Message par titi73 »

coucou
honnetement non je ne sais pas quoi te proposer, avec la nouvelle loi sa va être très dur de trouver une maman de jour sur Terre Sainte nous étions 14 et avec cette nouvelle loi nous ne sommes plus que 10 et encore je pense que certaine (comme moi) sont encore en train de réfléchir.
Bonne chance pour tes recherches
az

Merci!

Message par az »

Merci!
Répondre