maman de jour agréée SUPER NANNY SYMPA

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ninja

maman de jour agréée SUPER NANNY SYMPA

Message par ninja »

je suis maman de jour agréée à Romont, pensez maintenant pour 2011, car les places sont restreintes, je garde des petits lous en bas âges jusqu'à la scolarité, horaires très souples je les garde même la nuit. j'ai une maison avec jardin,jeux extérieurs et intérieurs, l'hiver bob et luge dans le champs à proximité,visite des ânes et petit zoo avec lama, daims, poneys etc... si cela vous intéresse contactez-moi par MP où par tél. 079.335.33.50 je serais ravie de faire votre connaissance. cordiales salutations
grenouille72

etonnant!

Message par grenouille72 »

c'est étonnant que tu fasses déjà de la pub pour 2011, car la responsable des mamans de la broye m'a dit que si je cherchais pour le 1er décembre, je devais pas la rappeler avant le septembre... et selon elle, j'ai pas le droit de contacter directement une maman de jour, mais c'est ELLE qui me donnera un contact à prendre... ?!
quelle chance d'etre semi indépendante... dommage que tu viennes pas de la région léchelles!
;O)

Lilypie
Lilypie First Birthday tickers
ninja

maman de jour

Message par ninja »

alors je veux te dire, je ne veux pas critiquer les associations, mais si tu ne fais pas toi la recherche il te propose pas grand chose et nous sommes plusieurs mamans dans ce cas, alors moi je vois les mamams avec leur petit loulou elles viennent voir où j'habite et nous pouvons mieux discuter, ensuite si cela lui convient, elle prend contact avec l'association et elle dit qu'elle est venue me voir et qu'elle aurait le plaisir de mettre son loulou chez moi et si ça ne lui convient pas elle me le dit de suite ou dans la semaine, pourquoi faire double travail, voilà. dommage mais je ne sais pas où se trouve Léchelle, mais j'ai des petits loulous qui viennent d'Estavayer, Lausanne, Villarzel, Villarimbou et en 2011 j'ai déjà un couple qui est venu me voir et confirmer la garde de leur petite fille qui naîtrat en Août ou setp.2010 et la garde est prévue en février 2011 et ce couple vient d'Epalinges, j'ai pas mal de demandes alors je m'y prends à l'avance.
amitiés
Répondre