J'espère que tout se passe bien. Tu nous tiens au courant ?
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
URGENT - Quelles questions poser à une maman de jour???
conseil
je lui conseillerais déjà, la propreté de la personne, de son appartement,la fumée à l'intérieur, la chambre où l'enfant ira faire ses siestes, les escaliers sécurisés, un bébé c'est difficile de faire des bricolages, mais de le laisser dans un transat toute la journée ce n'est pas mon truc, je les mets sur un tapis d'éveil avec jeux d'éveil,voir l'espace de jeux, les repas avec légumes, viande, fruits desserts et eau, je ne suis pas pour les sodas, les règles à respecter, voir avec les parents comment ils voudraient que leur enfant soit moyennement éduqué en le laissant tout faire ou lui faire respecter les règle de la maman de jour, cela fait plus que 3 ans et j'ai des ptibouts depuis le début plus petit 2 mois et aujourd'hui il a 3 ans et un petit frère est venu me rejoindre que cela fait 14 mois qu'il fait partie de la famille car chez moi c'est une famille voire un royaume,
voilà.
amitiés
voilà.
amitiés
Merci bien... alors dans
Merci bien... alors dans l'ensemble, ça c'est très bien passé... Bon, malheureusement, ma puce était grinche, car elle n'a pas réussi à trouver son sommeil et elle était claquée... donc elle a pleuré tout le long, mais heureusement, le papa était là... :)
Sinon, tout ce que vous m'avez dit a été discuté, on a juste oublié de demander un truc, c'est le fait de savoir si elle pouvait nettoyer les fesses de notre puce à l'eau, et non pas avec les lingettes humides du commerce... Mais on pourra en discuter quand on l'amènera...
Et l'autre truc qui m'a "chiffonné", c'est qu'il y a un escalier, et pas de barrière de sécurité... Et quand je lui ai demandé, elle m'a dit que c'était bon, que ça faisait presque 15 ans qu'elle faisait maman de jour, et qu'elle n'en avait jamais eu, que de toutes façons, ma fille serait en haut que pour la sieste, donc qu'il y avait pas besoin... bon, j'ai pas insisté, car ma puce ne se déplace pas encore, mais le jour ou elle se déplacera à 4 pattes, j'insisterai pour qu'il y en ait une, si besoin je l'achèterai...
Voilà, en tout cas, encore merci pour vos conseils, ça m'a beaucoup servi!
A+++ Bizzz
Sinon, tout ce que vous m'avez dit a été discuté, on a juste oublié de demander un truc, c'est le fait de savoir si elle pouvait nettoyer les fesses de notre puce à l'eau, et non pas avec les lingettes humides du commerce... Mais on pourra en discuter quand on l'amènera...
Et l'autre truc qui m'a "chiffonné", c'est qu'il y a un escalier, et pas de barrière de sécurité... Et quand je lui ai demandé, elle m'a dit que c'était bon, que ça faisait presque 15 ans qu'elle faisait maman de jour, et qu'elle n'en avait jamais eu, que de toutes façons, ma fille serait en haut que pour la sieste, donc qu'il y avait pas besoin... bon, j'ai pas insisté, car ma puce ne se déplace pas encore, mais le jour ou elle se déplacera à 4 pattes, j'insisterai pour qu'il y en ait une, si besoin je l'achèterai...
Voilà, en tout cas, encore merci pour vos conseils, ça m'a beaucoup servi!
A+++ Bizzz
sécurité
si elle fait partie d'une association, question sécurité je crois qu'elle est obligée de mettre une barrière, car chez moi c'est le cas, mais les associations te fournisses le matériel, mais c'est vrai qu'un enfant il faut lui apprendre les dangers, mes ptitsbouts ne vont jamais à l'escalier, mais par sécurité j'ai une barrière, un enfant est imprévisible.
amitiés
amitiés