bonjour
voila je vais pré-inscrire lundi mon fils pour 2 demi journées par semaines a la crèche car comme je bosse a la maison il est toujours avec moi il a 21 mois et il est super indépendant mais ces temps il est collé à maman des qu un plus grand l embete il ne se défend pas et vient vers moi en pleurnichant et comme je garde des enfants il est deja super sociable prete ses jouets et tout mais il y a toujours maman et je pense que ca lui fera le plus grand bien d etre un peu ailleurs de temps en temps et ca me fera un petit moment a moi pour faire ce que je dois faire coiffeur, rendez vous... enfin voila mes question vous avez pré-inscrit vos enfants a une seule crèche ou a toutes celles de votre ville et aux sédunoises y en a qui ont leur enfants a la pré-fleuri ou pirouette et qu en pensez vous?? combien de temps avez vous attendu avant d avoir une place. d avance merci de vos réponses
question crèche et vos avis sur celle de pré-fleuri a sion
salut, moi j'ai une petite
salut,
moi j'ai une petite fille de bientôt 3 ans et elle est à la crèche pré-fleuri. Je ne travaille pas et je l'ai mise une journée à la crèche. J'avais un peu peur parce qu'elle était toujours collée à moi. Mais tout s'est très bien passé.
L'ambiance est vraiment sympa. J'ai appellé la crèche et une semaine plus tard elle à fait 3 jours d'adaptation et elle à pu y aller. Donc c'était vraiment très rapide
moi j'ai une petite fille de bientôt 3 ans et elle est à la crèche pré-fleuri. Je ne travaille pas et je l'ai mise une journée à la crèche. J'avais un peu peur parce qu'elle était toujours collée à moi. Mais tout s'est très bien passé.
L'ambiance est vraiment sympa. J'ai appellé la crèche et une semaine plus tard elle à fait 3 jours d'adaptation et elle à pu y aller. Donc c'était vraiment très rapide
J'ai une mauvaise
J'ai une mauvaise expérience avec Pirouette (je trouve que c'est l'industrie aussi).
Je ne connais pas celle dont tu cites.
Pour la prochaine dont l'inscription a été validée ça fera 5 mois d'attente.
www.colaline.ch
Je ne connais pas celle dont tu cites.
Pour la prochaine dont l'inscription a été validée ça fera 5 mois d'attente.
www.colaline.ch