Est ce normal qu'une maman de jour n'ai pas de matériel???????????????
Est ce normal qu'une maman de jour n'ai pas de matériel???????????????
Salut les copinautes...
Voilà d'ici quelques temps notre ptit bonhomme ira chez une maman de jour très gentille MAIS car y a un MAIS est ce normal que ça soit à nous d'amener gigoteuse, relax, poussette, jouets...heureusement y a le lit mais en plus c'est dans la chambre parental!!! Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
Voilà d'ici quelques temps notre ptit bonhomme ira chez une maman de jour très gentille MAIS car y a un MAIS est ce normal que ça soit à nous d'amener gigoteuse, relax, poussette, jouets...heureusement y a le lit mais en plus c'est dans la chambre parental!!! Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
La mienne a tout ce qu'il
La mienne a tout ce qu'il faut, j'ai simplement du fournir un matelas pour mettre dans le lit "parapluie" qu'elle a pour les petits parce que je le trouvais dur... mais ils sont trois petits et elle avait 3 lits parapluie..
Si elle a besoin de poussette de relax ou autre elle peut demandé à l'association dont elle est agrée
Si elle a besoin de poussette de relax ou autre elle peut demandé à l'association dont elle est agrée
-
Personnellement ma maman de
Personnellement ma maman de jour est "surequipée" (un parc, deux lits, un youpala et plusieurs chaises pour bébé entre autres).
Mais j'ai vu quelque part que ce n'était pas obligatoire et qu'il est possible que les parents doivent fournir eux-mêmes certaines choses.
Après si elle n'a absolument rien, je me demanderais si elle a vraiment un espace pour accueillir des enfants?
Petite lumière
Mais j'ai vu quelque part que ce n'était pas obligatoire et qu'il est possible que les parents doivent fournir eux-mêmes certaines choses.
Après si elle n'a absolument rien, je me demanderais si elle a vraiment un espace pour accueillir des enfants?
Petite lumière
-
La mienne est agrée MAIS...
... Elle a tout ! Enfin presque que tout. Mais elle le doit sortir de sa poche. Car l'association ne lui paie pas plus ce qu'elle gagne (Frs. de 5.- à 6.50). L'association ne l'aide pas pour avoir tout les besoins des BB ou enfants ?!?
Dur dur pour elle...
Bonne fin de journée !
Dur dur pour elle...
Bonne fin de journée !