Est ce normal qu'une maman de jour n'ai pas de matériel???????????????

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
dede27

Est ce normal qu'une maman de jour n'ai pas de matériel???????????????

Message par dede27 »

Salut les copinautes...
Voilà d'ici quelques temps notre ptit bonhomme ira chez une maman de jour très gentille MAIS car y a un MAIS est ce normal que ça soit à nous d'amener gigoteuse, relax, poussette, jouets...heureusement y a le lit mais en plus c'est dans la chambre parental!!! Qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses
dede27

(Pas de sujet)

Message par dede27 »

calendrier grossesse

dede27

et je signale qu'elle est

Message par dede27 »

et je signale qu'elle est agrée par l'association des mamans de jours....

calendrier grossesse

gene33

Hello

Message par gene33 »

Alors moi pour la mienne j'ai du tout amener mis à part les jouets. pour ma première j'avais même du amener le lit. Cette fois-ci, vu que c'est une maman de jour agréée, l'association lui a fourni le lit. Si la tienne est agréée renseigne-toi si le réseau peut prêter certaines choses...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
dede27

bon ca me "rassure" un petit

Message par dede27 »

bon ca me "rassure" un petit peu mais je trouve quand même ça abérant...surtout que c'est pour 1/2 jour !

calendrier grossesse

kini_19

La mienne a tout ce qu'il

Message par kini_19 »

La mienne a tout ce qu'il faut, j'ai simplement du fournir un matelas pour mettre dans le lit "parapluie" qu'elle a pour les petits parce que je le trouvais dur... mais ils sont trois petits et elle avait 3 lits parapluie..
Si elle a besoin de poussette de relax ou autre elle peut demandé à l'association dont elle est agrée
petite-lumière

Personnellement ma maman de

Message par petite-lumière »

Personnellement ma maman de jour est "surequipée" (un parc, deux lits, un youpala et plusieurs chaises pour bébé entre autres).
Mais j'ai vu quelque part que ce n'était pas obligatoire et qu'il est possible que les parents doivent fournir eux-mêmes certaines choses.
Après si elle n'a absolument rien, je me demanderais si elle a vraiment un espace pour accueillir des enfants?

Petite lumière

petite-lumière

je précise que la mienne

Message par petite-lumière »

je précise que la mienne n'est pas agréée non plus!

Petite lumière

BB74

La mienne est agrée MAIS...

Message par BB74 »

... Elle a tout ! Enfin presque que tout. Mais elle le doit sortir de sa poche. Car l'association ne lui paie pas plus ce qu'elle gagne (Frs. de 5.- à 6.50). L'association ne l'aide pas pour avoir tout les besoins des BB ou enfants ?!?

Dur dur pour elle...

Bonne fin de journée !
dede27

dur dur pour elle et pour

Message par dede27 »

dur dur pour elle et pour nous je trouve...j'en reviens toujours pas! la poussette passe encore mais le reste c'est drôle quand même et qu'il dorme dans la chambre des parents c'est aussi bizarre

calendrier grossesse

Répondre