CARNAVAL

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
Silda

CARNAVAL

Message par Silda »

Vous allez faire Carnaval avec vos enfants ? Si oui, déguisés en quoi ?

J'ai bien vie d'y aller, mais alors, j'ai été voir les costumes hier, et c'est assez cher pour ce que c'est. Je confectionnerais bien un truc, mais alors là, je n'ai pas d'idées...

Et comment ça c'est passé avec vos petits bouts, parce que l'année passée, Daniel avait peur des masques,,, à Halloween il a aussi eu peur... peut-être encore trop petit pour ce genre de choses... }:)

Pudding

re: CARNAVAL

Message par Pudding »

Nous allons en valais. Morgane sera déguisée en fée et Moira en Teletubbies (les ensembles avaient été achetés par ma maman). Pour Morgane ça va. Moira a déjà fait l'année passée (j'avais fait le costume de coccinelle même avec de la feutrine), mais je crois qu'elle s'est pas vraiment rendu compte. Elle est pas vraiment de nature timide, donc je pense pas qu'elle devrait avoir peur .. sinon on attendra au café !!!
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Eowen

re: CARNAVAL

Message par Eowen »

Euh, évidemment, moi je suis pas encore "rodée" aux moeurs locales... il y a un carnaval à Lausanne mais je crois que c'est en avril. Il y en a d'autres ki sont biens ????
Vanessa - Eowen, maman de Lou née le 16.12.2001
Répondre