pour te répondre sans juger ni estre mal poli :
-j'ai eu un boulot a 21 francs de l heure, souvent de nuit et parfois, meme souvent le week end. c est plus que 16 francs, mais faut compter l'essence (parfois 1 heure de trajet), les déductions.
-je savais mes horaires a la semaine, parfois la vieille et interdiction de refuser le travail.
service de piquet (donc bloqué chez moi) non rémunéré.
-380francs ont été retiré de mon 1er salaire pour l achat du materiel de travail
- un jour je fais 80 km et arrivée sur place, on m annonce que mon service est annulé. ce qui fait 160 km dans le vide et ma journée de foutue parce que j ai perdu 2 heure pour le trajet. tout ca non rémunéré, meme les 2 heures de trajets. c est juste UN exemple, y en a eu d autre!
- oui je travaillait ni pour le plaisir ni pour largent, si non j aurais jamais fait ce job de misere simplement pour eviter le chomage et acquerir une expérience
- on mangeait parfois dehors, dans le froid, debout, entre 2 clients!, - javais un patron, donc pas de congé mat évidemment. mais s il perdait un contrat on perdait un boulot et une partie du salaire.
je vient de me relire et on pourrait croire que je parle de prostitution! en fait je suis agent de sécurité (oui je suis suis celle qui faisait ch*** tout le monde, qui empechait les gens de faire la fete, qui réveillait les ivrogne en fin de soirée et qui me tournait les pouces devant une entrée, 8heure d affilés! meme si on empechait quelque un de se faire taper dessus, on nous traitait de gros c**s! et apres on ose demander pourquoi je souri pas quand je bosse!
heureusement, j ai changé de secteur!
voilà.
cuquette, le retour en force pour les essais!!

j'ai 3 ans!
novembre 08 début des essai BB2
le 20 juillet 2009 :GEU ovarienne,3 cycles de pause
octobre 09 : on recommence les essais
janvier 2010 : mise au repos de mes petits ovaires (pilule)
avril 2010 : c'est r'parti mon kiki: C1: J1 31 mars, avec homéo!