Maman de jour à crissier (ancien pseudo SBG)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
NiNi-ZK

Maman de jour à crissier (ancien pseudo SBG)

Message par NiNi-ZK »

Garde d'enfant dès l'âge de 3ans

coucou,

voilà, je m'appelle stéphanie, 23ans, habite crissier, je propose de garder vos loulous,
j'ai un petit garçon Z de bientôt une année, et un 2ème petit mec K.
A la maison nous avons, deux chat une Chypy(qui a fait ses bébé chaton) et une princess, et un chien N, bientôt des poissons.
J habite un quartier près de la commune, j ai une place de jeux à coté de chez moi, ainsi qu'une autre aussi a coté de chez moi, et bientôt sur ma terrasse j installerai une balançoire, toboggan, etc.
J'ai de l expérience avec les enfants depuis mon jeune âge. (9ans)
Aine de 4 enfants, j ai sut très tôt m occuper d'enfant, j'étais aussi la babysitteuse de mon quartier, ou je travaillai les soir après l école, du lundi au jeudi, dans 4 famille, j ai fait aussi 2 fois fille au pair, mais à coté de chez moi.
j ai aussi travailler au chuv en pédiatrie et soin intensif pédiatrie, j ai divers attestation, ainsi que les cours samaritain.

voilà je vous laisse me contacter par mp, si vous êtes intéresser, et pour plus d'information

NinI
NiNi-ZK

maman 24 ans zouzou mon

Message par NiNi-ZK »

maman 24 ans

zouzou mon soeil, ses sourires 01.03.2009
loulou mon poid plume, ses mimique 30.03.2010
NiNi-ZK

maman 24 ans zouzou mon

Message par NiNi-ZK »

maman 24 ans

NiNi-ZK

maman 24 ans zouzou mon

Message par NiNi-ZK »

maman 24 ans

Marytelma

Cherche maman de jour en urgence

Message par Marytelma »

Bonjour

C'est urgent !! Je cherche une maman de jour pour le 31 mai oui oui c'est vraiment urgent !

Ce serait pour 3 mois pour ma petite Telma qui aura 5 mois le 3 juin pour les mois de juin, juillet et août et sa grande soeur Sofia pour juillet et août !

Nous serons en vacances la dernière semaine de juillet et les 2 premières d'août !!

Si cela vous cela vous semble possible on pourrais se téléphoner rapidement ! Mon numéro est le 078/809.30.94.

Meilleures salutations

Marylin
Répondre