@Muchinette, merci pour tes réponses. Je suis un peu inquiète parce qu'à presque 19 mois, ma puce n'a été gardée que par mes parents ou mon mari jusqu'au jour d'aujourd'hui pendant que je travaille. Donc j'appréhende un peu le jour où je vais devoir commencer l'adaptation avec elle au CVE (c'est prévu en septembre). D'ailleurs, vu que tu as passé par là, comment ça se passe l'adaptation? Tu peux choisir les jours où tu veux commencer les "essais"? Et ça dure pendant combien de jours? Je vais devoir m'organiser avec mon boulot pendant cette période donc plus tôt je les averti, mieux ce sera :).
Effectivement, ton bonhomme et ma puce seront sûrement ensemble chez les trotteurs. Alors, si tu habites dans le quartier et qu'il t'arrive de fréquenter les petits parcs du coin de temps en temps, c'est bien volontiers que je viens un jour te rejoindre pour faire connaissance. On peut regarder effectivement ça par MP si ça te dit.
Moi aussi je suis exigeante et c'est justement ce qui me faisait un peu peur de ne pas être satisfaite avec l'encadrement offert. Mais me voilà rassurée si tu es dans le métier et que tu es contente pour tes enfants.
Ah oui, encore une question par rapport aux repas: comment ça se passe? C'est toi qui doit amener les différents repas de la journée pour eux?
@floh, ça conforte ce que me dit Muchinette par rapport à ce centre et je me sens plus rassurée de savoir que deux personnes pensent la même chose.
Merci à vous deux pour vos réponses et toute bonne journée.
![Lilypie 2ème anniversaire Ticker](http://b2.lilypie.com/hyVYp1.png)