on cherche toujours une maman de jour sur Montreux pour juin...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Catherine123

on cherche toujours une maman de jour sur Montreux pour juin...

Message par Catherine123 »

toujours pas trouvé...
Pour mon filleul de 1 an et son frère de 4, ainsi que pour mon petit boubou quand il sera né (garde partagée), on cherche une maman de jour dans la région de Montreux.
Quelqu'un à une piste? Une suggestion? :-)
lunatike

Coucou t'as contacté le

Message par lunatike »

Coucou t'as contacté le réseau? essaie de mettre une annonce sur anibis.

Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

"Un vote pour Roméo, Merci!"

Fée

Le réseau à la Tour?

Message par Fée »

As tu essayé de les contacter ?? c'est la piste officielle mais je sais aussi que certaines mamancs mettent elle mêmes des annonces par exemple sur Anibis etc...après tu peux toujours t'arranger avec elle bien sur..
c'est vrai que Anibis marche pas mal aussi, pour ma part j'avais trouvé la mienne en mettant une annonce à la migros à Vevey...et je suis très bien tombée, comme quoi ça existe tu sais il faut y croire...!!
Bonne chance..
Catherine123

j'ai contacté le réseau,

Message par Catherine123 »

j'ai contacté le réseau, la dame m'a répondu "2 ans d'attente, il faut que vous vous arrangiez avec votre famille si vous travaillez".
Super la réponse!

J'ai mis une annonce sur anibis, et la prochaine étape est l'annonce dans les commerces! Quelle galère cette recherche de maman de jour!!! Heureusement qu'on est toute dans le même bain et qu'on se comprend!
lunatike

éa monstre galère :o(. ça

Message par lunatike »

éa monstre galère :o(. ça fait 2 ans que j'attends une place en garderie pour mon aîné qui aura 2 ans fin mai, LOL et j'ai pu inscrire mon 2ème qui commencera en août 2011 à ses 18 mois... Je suis de Clarens, bon bein vais devenir maman de jour alors, LOOOOL

Mes deux cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010)

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

"Un vote pour Roméo, Merci!"

Répondre