Mamans de jour région Blonay-Vevey
Mamans de jour région Blonay-Vevey
Bonjour,
Je chercher dès janvier une maman de jour dans la région Vevey-Blonay dès janvier... Si vous connaissez une personne bien où si vous êtes maman de jour écrivez moi! Merci beaucoup! :)
Je chercher dès janvier une maman de jour dans la région Vevey-Blonay dès janvier... Si vous connaissez une personne bien où si vous êtes maman de jour écrivez moi! Merci beaucoup! :)
-
moi aussi...
ça fait quelques temps que je poste à ce sujet sur le forum, et ailleurs, mais pas de succès... (je cherche aussi Blonay, Montreux ou vevey pour février). Je te propose de rester en contact au cas où on peut se donner des conseils ou trouver une solution commune!
Hello! Je vois que nous
Hello!
Je vois que nous sommes sur le même bateau!!! N'ayant pas de famille a proximité c'est le seule moyen avec garderies... mais pas évident! Volontier e reste en contact avec toi, je te tiens au courant!
Je vois que nous sommes sur le même bateau!!! N'ayant pas de famille a proximité c'est le seule moyen avec garderies... mais pas évident! Volontier e reste en contact avec toi, je te tiens au courant!
Si jamais, il y a la
Si jamais, il y a la solution d'une garderie privée sur territet..elle se trouve dans l'hôtel bristol..c'est là que j'y ai mis ma fille à l'époque..j'habite sur les hauts de montreux..
Merci... tuas le nom de la
Merci... tuas le nom de la garderie? J ai une liste de garderie...je vais regarder si elle en fait partie et je prendrai contacta evc eux. Merci
Je crois sauf erreur qu'elle
Je crois sauf erreur qu'elle s'appelle le kangourou...je ne l'ai jamais appelée autrement que la garderie du bristol..D'ailleurs pour les joindre il faut appeler l'hôtel qui passera la directrice Mme Sandra Lucas.
Tout de bon..
Tout de bon..
Hihi... je connaît...c'est
Hihi... je connaît...c'est une connaissance. :) Mais ils ne prennent pas les enfants avant 15 ou 18 mois je crois! :) Merci quand même!
C'est juste, elle prends les
C'est juste, elle prends les enfants dès 15 mois...je ne voyais nul part l'âge de ton enfant, désolée...
oups... en effet..j'accouche
oups... en effet..j'accouche en septembre...donc ce sera dès la fin de mon congé mat en janvier + ou -. :)