Mamans de jour région Blonay-Vevey

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Terry8

Mamans de jour région Blonay-Vevey

Message par Terry8 »

Bonjour,

Je chercher dès janvier une maman de jour dans la région Vevey-Blonay dès janvier... Si vous connaissez une personne bien où si vous êtes maman de jour écrivez moi! Merci beaucoup! :)
Catherine123

moi aussi...

Message par Catherine123 »

ça fait quelques temps que je poste à ce sujet sur le forum, et ailleurs, mais pas de succès... (je cherche aussi Blonay, Montreux ou vevey pour février). Je te propose de rester en contact au cas où on peut se donner des conseils ou trouver une solution commune!
Terry8

Hello! Je vois que nous

Message par Terry8 »

Hello!

Je vois que nous sommes sur le même bateau!!! N'ayant pas de famille a proximité c'est le seule moyen avec garderies... mais pas évident! Volontier e reste en contact avec toi, je te tiens au courant!
carry-lou

Si jamais, il y a la

Message par carry-lou »

Si jamais, il y a la solution d'une garderie privée sur territet..elle se trouve dans l'hôtel bristol..c'est là que j'y ai mis ma fille à l'époque..j'habite sur les hauts de montreux..
Terry8

Merci... tuas le nom de la

Message par Terry8 »

Merci... tuas le nom de la garderie? J ai une liste de garderie...je vais regarder si elle en fait partie et je prendrai contacta evc eux. Merci
carry-lou

Je crois sauf erreur qu'elle

Message par carry-lou »

Je crois sauf erreur qu'elle s'appelle le kangourou...je ne l'ai jamais appelée autrement que la garderie du bristol..D'ailleurs pour les joindre il faut appeler l'hôtel qui passera la directrice Mme Sandra Lucas.
Tout de bon..
Terry8

Hihi... je connaît...c'est

Message par Terry8 »

Hihi... je connaît...c'est une connaissance. :) Mais ils ne prennent pas les enfants avant 15 ou 18 mois je crois! :) Merci quand même!
carry-lou

C'est juste, elle prends les

Message par carry-lou »

C'est juste, elle prends les enfants dès 15 mois...je ne voyais nul part l'âge de ton enfant, désolée...
Terry8

oups... en effet..j'accouche

Message par Terry8 »

oups... en effet..j'accouche en septembre...donc ce sera dès la fin de mon congé mat en janvier + ou -. :)
Répondre