Recherche baby sitteur crissier ou si qqun à la liste des baby sitteur croix rouge
Recherche baby sitteur crissier ou si qqun à la liste des baby sitteur croix rouge
Je recherche pour de temps en temps une baby sitteur sur crissier et qui habite crissier. Âge 16ans 20ans, cours croix rouge un plus, demande de référence, non fumeuse, confiance et qui aime les enfants et qui suive les instructions. Plus d info pas mp merci
baby-sitter
bonjour, je vous ai envoyé un mp
-
babysitter de confiance...
Bonjour, je m'appelle Sara j'ai 18 ans, je suis étudiante. J'aime beaucoup les contacts avec les enfants.
J'ai plusieurs expériences dans ce domaine. De plus, l'année prochaine je commence un pré-apprentissage dans une une garderie à Lausanne
Je suis aidée par l'association Appartenances et ils répondent volentiers si vous avez des questions à mon sujet( M.Simon: 0213200131 ou ) mais en tous cas je peux vous assurer que je suis sérieuse et de confiance.
Je suis disponible tous les soirs et les week-end et je serais très heureuse de pouvoir faire ce travail.
Si vous voulez me contacter voila mon num: 0789416447.
Meilleures salutations.
Sara
J'ai plusieurs expériences dans ce domaine. De plus, l'année prochaine je commence un pré-apprentissage dans une une garderie à Lausanne
Je suis aidée par l'association Appartenances et ils répondent volentiers si vous avez des questions à mon sujet( M.Simon: 0213200131 ou ) mais en tous cas je peux vous assurer que je suis sérieuse et de confiance.
Je suis disponible tous les soirs et les week-end et je serais très heureuse de pouvoir faire ce travail.
Si vous voulez me contacter voila mon num: 0789416447.
Meilleures salutations.
Sara