quelqu'un a-t-il trouver une jeune fille auuprès de aupairkontakt.eu ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
justemaman

quelqu'un a-t-il trouver une jeune fille auuprès de aupairkontakt.eu ?

Message par justemaman »

J suis à la recherche d'une jeune fille au paire, et j suis tombée sur ce site, et j'ai trouvé pas mal de profil qui m'intérresserait, mais je dois payer une fois pour pouvoir contacter les jeunes. et comme j ai pas envie de me faire arnaquer, en je m demandais si parmi vous il y a avait qui ont trouvé une jeune fille grace à se site? ou si vous vous etes fait arnaqué?
pincette

Alors moi j'ai eu 7 aupair

Message par pincette »

Alors moi j'ai eu 7 aupair en 6 ans et je les ai toutes trouvée sur

www.aupair-world.net et www.greataupair.com

Je ne connais pas le site dont tu parles, mais le premier que je t'ai cité est le moins cher !

petit ange

Je suis comme toi justemaman

Message par petit ange »

Je suis comme toi justemaman le site est bien mais ont doit payer et moi j'ai pas de carte

Lilypie - Photo Personal Lilypie Cinquième anniversaire Tickers

Lilypie - Photo Personal Tickers quatrième anniversaire Lilypie

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C5 28jrs, le 16 Déc 2009
résulta + le 13 Janvier 2010,

1er rdv gyne le 9 Févr : Tout va bien et DPA le 14 Sept

2em rdv le 12 mars 8h45: Quel bougions et il joue a cache cache mais tout va bien et fait 7,5 cm

3em rdv le 16 avril 13h45: Tout va bien mais se cache et est tres en bas,je le sens bouger entre les jambes

4em rdv le 18 Mai 10h30: Tout va bien,c'est un garçon et il est tres en bas,bouge bien

5em rdv le 29 juin 10h:
justemaman

merci je vais voir.. mais

Message par justemaman »

merci je vais voir..
mais personne a essaye ce site?

Maman nature comblée d'un ange, d'un rayon de soleil d'août 08, et d'un rayon de soleil de mars 10!

Conseillère en portage ASPB pour le canton de Fribourg! ( http//www.aspb.ch)
Répondre