Bonjour,
je vais être maman de jour bientôt et en fait je voudrais savoir si quelqu'un connait les tarifs sur Genève et me dire un peut comment ça se passe au niveau des tarifs nourriture, prix de l'heure? est-ce que ça varie selon l'âge de l'enfant?
Merci d'avance pour vos réponses!
maman de jour
salut, ca depend tout de si
salut, ca depend tout de si tu fais a mangé toi ou si les parents te donne le repas..tu devrais demandé a la protection de la jeunesse..il travaille avec des mamans de jours..!de ce que j'ai entendu c'est entr 6 et 15.- de l'heure..
Maman de jour tarifs sur Vaud
salut,
Moi je suis maman de jour depuis peu mais à Gland ( Vaud )
Je fais partie d'un réseau donc c'est très reglementé mais en gros je gagne 5.50 de l'heure par enfant et le prix des repas : entre 6 et 8 chf pour midi( en fonction de l'age de l'enfant ) et 2.50 pour le gouter.
Jusqu'à 1 an c'est les parents qui fournissent les repas.
Voila sinon je suis employée en fait par le réseau donc j'ai droit à 5 semaines de vacances et j'ai les assurances et cotisations comme une salariée normale.
Voila bonne chance à toi.
>a href="http://www.tickers4u.com/
">
Moi je suis maman de jour depuis peu mais à Gland ( Vaud )
Je fais partie d'un réseau donc c'est très reglementé mais en gros je gagne 5.50 de l'heure par enfant et le prix des repas : entre 6 et 8 chf pour midi( en fonction de l'age de l'enfant ) et 2.50 pour le gouter.
Jusqu'à 1 an c'est les parents qui fournissent les repas.
Voila sinon je suis employée en fait par le réseau donc j'ai droit à 5 semaines de vacances et j'ai les assurances et cotisations comme une salariée normale.
Voila bonne chance à toi.
>a href="http://www.tickers4u.com/
">
-
ok je vais me renseigner à
ok je vais me renseigner à la pdlj à genève merci pour vos réponses
c'est entre 4.- et 6.-
c'est entre 4.- et 6.- l'heure
gouté matin ou apres midi 1 a 12 ans entre 2.-3.- / repas midi 1 -4 ans 4.- / 4-8 ans entre 5. et apres 7.-8.-cela depends de l'enfant
pour les gros mangeurs je trouve le tarif bas, j'ai entendu 10.- par repas.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !
gouté matin ou apres midi 1 a 12 ans entre 2.-3.- / repas midi 1 -4 ans 4.- / 4-8 ans entre 5. et apres 7.-8.-cela depends de l'enfant
pour les gros mangeurs je trouve le tarif bas, j'ai entendu 10.- par repas.
Après 4 ans d'essai, 1 IAC réussie, 9 mois de grossesse à haut risque, notre petit miracle a pointé le bout de son nez !
.
Nous attendons avec impatience la venue de notre 2ème petit trésor...nous sommes enfin sur liste d'attente en Colombie !