est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Je souhaite devenir maman de jour agrée en Valais.
Voilà, serait-il possible de m'éclairer à combien peut s'élever le salaire d'une maman de jour
agréer qui garderait par exemple 2 enfants...(approximativement bien sur )
Je sais que c est pas des masses mais c'est juste pour me faire une petite idée. :-)
Si jamais vous pouvez me répondre par MP si vous voulez.
Sur Fribourg, une maman de jour agréée touche 4,20 de l'heure par enfant, je crois. A cela s'ajoute les repas. Nous paions à l'association qui paie ensuite la maman de jour. tu peux te renseigner auprès de l'assocation de ton canton.
Coucou, je profite de ton message pour mettre le mien (j'espère que ça ne te dérange pas mimmi80 ?), car ça m'intéresse aussi et c'est très difficile d'obtenir des renseignements concernant le salaire d'une MDJ. Me concernant, ce serait la même chose mais à Genève. Ce serait aussi pour deux enfants 5 jours par semaine toute la journée !
moi j suis agréee en Valais j arrive 1500-2000 par mois.
Pour ton salaire c est 5frs (environ) de l heure. Donc si tu gardes 2 enfants 10 h par jour (7h-17h) ca te fais 100frs par jours + les repas. donc 500frs par semaine si 4 semaine pleine 2000frs.
J'ai lu sur un autre poste que le salaire d'une maman de jour allait augmenter en 2011 et que l'on cotiserait pour le congé maternité, l'avs, etc. en savez-vous plus à ce sujet ?
J'ai lu sur un autre poste que le salaire d'une maman de jour allait augmenter en 2011 et que l'on cotiserait pour le congé maternité, l'avs, etc. en savez-vous plus à ce sujet ?