Cherche maman du jour à Chênes-Bougeries ou aux alentours (Chêne-Bourg, Cologny, Champel)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
leobibi

Cherche maman du jour à Chênes-Bougeries ou aux alentours (Chêne-Bourg, Cologny, Champel)

Message par leobibi »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une gentille maman de jour agréée pour ma petite fille qui vient d'avoir tout juste 1 an.

J'ai besoin de vous dès la rentrée scolaire 2010 (septembre 2010).

Ma petite fille est très gentille, toujours souriante, pleine d'humour et aime jouer avec les autres.

Si vous êtes intéressée, merci de me contacter.

Tita2010

Bonjour ! J'habite à

Message par Tita2010 »

Bonjour ! J'habite à Thônex, je suis maman du jour, si jamais je peux vous la garder. Envoyer moi un MP. Bonne journée.
Fatima
sandra 76

besoin de maman de jour urgent à Thônex

Message par sandra 76 »

Bonjour je suis une maman qui recherche urgemment une maman de jour pour sa fille à Thônex, et j'aimerais savoir si Tita2010 (ou Fatima) serait disponible et j'aimerais la contacter pour en discuter. Merci de me répondre très vite. Sandra
Tita2010

Bonsoir ! Je suis Fatima. Je

Message par Tita2010 »

Bonsoir ! Je suis Fatima. Je viens de voir que vouliez me contacter pour votre petite fille. Je vous donne mes numeros de telephone ; 022 700 37 58 ou 079 71 48 693.
J'espère pouvoir vous aider.
Bonne soirée.
Répondre