Maman de Jour disponible - Meyrin

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
vivaloca

Maman de Jour disponible - Meyrin

Message par vivaloca »

Bonjour,

J'ai 27 ans, maman d'une petite fille de 7 mois et belle maman d'une grande de 8 ans (vit avec nous).

Nous habitons au rez-de-chaussée et avons une terrasse qui sera tout bientôt équipée d'une mini balançoire, toboggan et maisonnette.

Nous n'avons pas d'animaux en liberté dans la maison mais un lézard qui ne sort pas de son terrarium et bientôt une tortue dehors.

Personne ne fume chez nous.

J'aime beaucoup faire des activités créatives avec les enfants (bricolages, chants, danse ect).

J'ai fait la demande pour être agrée, si tout se passe comme prévu, nous l'aurons dans 6 mois.

N'hésitez pas à me contacter en précisant vos besoins et exigences.

A bientôt...

angela444

Pétition Maman de jour, pour une revalorisation de notre travail

Message par angela444 »

hello,
j'ai mis un poste il n'y a pas longtemps. je fais circuler une pétition dans toute la Sromande pour améliorer nos conditions. Tu serais d'accord pour la faire circuler sur Sion? donne-moi ton e-mail et je t'envoie le tout
Angela
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo
angela444

Pétition Maman de jour, pour une revalorisation de notre travail

Message par angela444 »

hello,
j'ai mis un poste il n'y a pas longtemps. je fais circuler une pétition dans toute la Sromande pour améliorer nos conditions. Tu serais d'accord pour la faire circuler sur Sion? donne-moi ton e-mail et je t'envoie le tout
Angela
Angela, heureuse maman de mon ange Mateo
vivaloca

Je suis pas à Sion mais à Meyrin-Genève

Message par vivaloca »

tu peux volontier m'envoyer sur vivaloca@vivaloca.ch
vivaloca

J'ai encore de la place

Message par vivaloca »

J'ai encore de la place
Répondre