en panne de jeune fille au pair
-
en panne de jeune fille au pair
Je me suis inscrite dans une agence et malheureusement cette année, il y a peu de candidates. Nous en avons vu une avec qui cela s'est bien passé, mais qui a porté son choix sur une autre famille. Et depuis j'attends des nouvelles et hier la personne de contact m'a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de candidates... Alors qu'est-ce que je fais maintenant, vous avez des idées? Je suis en congé maternité jusqu'en novembre, mais après je vois pas comment faire? Je travaille 4 matins de 7h30-12h. Il y aura le bébé plus le grand qui va à l'école.... J'habite entre Echallens et Moudon.... zut, flûte, ça me perturbe cette histoire...
Heu...une voisine sympa pour
Heu...une voisine sympa pour le grand et une garderie ou maman de jour pour le petit...à moins qu'il y en ait une là ou tu habites...
-
le souci
c'est que j'ai essayé la maman de jour du village avec le grand et ça n'a pas marché... alors j'avoue que j'ai pas envie de recommencer avec le bébé. Bon, il faut que je réfléchisse à tout ça. J'avoue que pour l'instant je me concentre plus sur la fin de la grossesse qui approche...