je cherche un poste de Nounou ou babysitter pour la rentrée scolaire!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
babyboomboom

je cherche un poste de Nounou ou babysitter pour la rentrée scolaire!!

Message par babyboomboom »

Bonjour je chercher à garder des enfants chez moi à Bernex (Lully) ou chez vous pour la rentrée septembre 3 jours maximum part semaines de 9h00 à 16h00. j' ai 21 ans bientôt 22 j'ai un permis de conduire,j'ai pas mal d'expérience (6 ans ) avec les enfants et les bébés j'ai travaillée dans un jardin d'enfants et j'ai les attestations de la croix rouge pour le babysitting et urgence chez les petits enfants.

je demande 6.- de l'heure chez moi
10 ou 12.- frs de l'heures suivant le nombres d'enfants
+ déplacement (à convenir suivant l'endroit)
Avec contrat
je chercher pour l année scolaire 2010-2011 voir après l'année d'après pour pouvoir payer mon école ECG adulte pour la formation scosio-éducative j y rentre en septembre et les cours son à 18h00 .

alors si vous êtes intéressé envoyé moi un mail avec les jours et horaire que vous souhaiter et je vous répondrai avec plaisir .

merci
castiglione

Garde d'enfants

Message par castiglione »

Bonjour,

Je cherche quelqu'un pour s'occuper de mes enfants durant les repas de midi tous les jours, les mercredis avec horaire flexible, et certains jours (fixés en avances) de 16h à 18h (env.) à Vessy au dessus de carouge.

Pourriez vous me tel. au 022 300 05 05 ou 079 273 32 02

Merci

miss-love

.

Message par miss-love »

.
babyboomboom

garde d'enfants

Message par babyboomboom »

Bonjour, désolée mais les horaires ne me convient pas car je doit être à l'école à 18h00 à chêne bourg.
sia_est_030910

Ce serait pour venir chez nous....

Message par sia_est_030910 »

Juste pour la precision ;0))
sia_est_030910

interressee

Message par sia_est_030910 »

Bonjour
Je recherche une nounou pour ma fille a naitre fin aout et des septembre cela me va.
Je serai en conge mat jusque janvier mais ca m aidera de vous avoir, c est mon premier bebe et nous permettra de nous connaitre.
Par contre gerer un nourisson seule des fevrier est-il de vos competences ?
3 jours par semaine ca me va.
J espere que nous pourrons nous rencontrer
Envoyez moi 1 MP si vous etes interessee,
A bientot ?
Sia
Répondre