Question aux mamans ^^
si elle avait une croix
si elle avait une croix autour du cou?
je questionne, je juge pas, c est pas une polemique...etc etc
jme demande juste pourquoi..
moi j ai pas ce souci jsuis maman au foyer..
mais ca m interesse..tout le monde dit non
je questionne, je juge pas, c est pas une polemique...etc etc
jme demande juste pourquoi..
moi j ai pas ce souci jsuis maman au foyer..
mais ca m interesse..tout le monde dit non
oui
quelle que soit la religion si elle aime mes enfants et s'en occupe bien qu'elle soit voilé noire jaune ou verte ou martienne ... égale et si mes enfants l'aiment y a pas de raison.
L'autre jour avec ma nana on a vu une dame voilée et ma pépètte m'as demandé pkoi la dame avait un foulard, je lui ai expliqué et la dame en question m'as juste dit merdi et fait un superbe sourie a ma fille ......
a h
-
J'aimerai me charger de
J'aimerai me charger de l'éducation religieuse de mes enfants, et d'avoir une nounou qui affiche sa religion, ça me gênerait... Je suis pour la laïcité comme à l'école... Je précise que je ne souhaiterai pas une nounou qui a des crucifix partout
ouai jsuis assez d
ouai jsuis assez d accords..
c est aussi une forme d ouverture..
c est pas parce que la nounou est voilée qu elle est pas bien
c est juste ces croyances religieuse, la difference avec d autre
c est qu elle ca se voit
c est aussi une forme d ouverture..
c est pas parce que la nounou est voilée qu elle est pas bien
c est juste ces croyances religieuse, la difference avec d autre
c est qu elle ca se voit
mais t es d accords qu elle
mais t es d accords qu elle s affiche pas plus qu une personne qui porte une croix autour du cou?
c est juste plus grand un foulard
ou alors celle qui a une croix s affiche aussi.. ?
je precise que je suis catholique sur mes papier mais athée en "vrai"
c est juste plus grand un foulard
ou alors celle qui a une croix s affiche aussi.. ?
je precise que je suis catholique sur mes papier mais athée en "vrai"
-
Pareil que Louloute83 et
Pareil que Louloute83 et même que je suis de confession chrétienne je ne voudrai pas d’une nounou qui se promène avec son chapelet ou autre signe bien voyant
LOL!! t es terrible toi ^_^
LOL!!
t es terrible toi ^_^
t es terrible toi ^_^
Personnellement non, chacun
Personnellement non,
chacun est libre de sa religion mais je suis contre la manière de l'envisager.Je n'engagerais pas con plus qqn qui porte une croix géante sur son dos ou une kipa(désolée pour l'orthographe...)...je trouve qu'à une époque pas si lointaine(...) les juifs étaient obligés de porter une étoile jaune de David pour qu'on les reconnaisse et qu'ils soient "mis à l'écart" pour ne pas dire exterminés(mot horrible...) et je trouve que l'on peut être fier de sa religion mais l'afficher,qui plus est devant des enfants qui ne vont pas forcément tout comprendre,je trouve ça pas très bien.Mais je le répète,chacun sa religion et je la respecte,tant que celà ne fait pas polémique...voilà...
chacun est libre de sa religion mais je suis contre la manière de l'envisager.Je n'engagerais pas con plus qqn qui porte une croix géante sur son dos ou une kipa(désolée pour l'orthographe...)...je trouve qu'à une époque pas si lointaine(...) les juifs étaient obligés de porter une étoile jaune de David pour qu'on les reconnaisse et qu'ils soient "mis à l'écart" pour ne pas dire exterminés(mot horrible...) et je trouve que l'on peut être fier de sa religion mais l'afficher,qui plus est devant des enfants qui ne vont pas forcément tout comprendre,je trouve ça pas très bien.Mais je le répète,chacun sa religion et je la respecte,tant que celà ne fait pas polémique...voilà...