Cherche emploie de nounou baby sitter nanny !!!
Jeune fille de 18 ans sérieuse douce calme et attentionnée cherche garde d'enfants à partir de debut septembre au domicile des parents à Genève secteur eaux vives , rive et ses environs .
J'ai de l'expérience avec les enfants de 0 à 12 ans par la suite je pourrais vous envoyer mon CV pour que vous en sachiez plus sur mon parcours
Je suis libre à partir debut septembre tout les jours du lundi au samedi possible de faire du ménage et de la cuisine .
J'aime beaucoup faire des activités avec les enfants .
Si vous avez des questions n'hesiter pas
Pour plus de renseignements merci de me contacter pas e mail
alexoune_73@hotmail.fr
Cordialement
cherche garde d'enfants au domicile des parents Genève et alantours
-
bonjour prunelle 73... Moi
bonjour prunelle 73...
Moi j'ai trois enfants, 2 scolarisés et le petit dernier en crèche par contre c'est vrai que l'on chercher une jeune fille de confiance pour certain soir....
Est ce que tu fais ca ou tu prefere garder un enfant en fixe toute la journée????
Merci de ta réponse et peut etre a tous bientot!!!!!!!!!!
Jutz maman de deux grandes filles de 13 et 8 ans et d'un petit loup de 3 ans!!!!!!!
Moi j'ai trois enfants, 2 scolarisés et le petit dernier en crèche par contre c'est vrai que l'on chercher une jeune fille de confiance pour certain soir....
Est ce que tu fais ca ou tu prefere garder un enfant en fixe toute la journée????
Merci de ta réponse et peut etre a tous bientot!!!!!!!!!!
Jutz maman de deux grandes filles de 13 et 8 ans et d'un petit loup de 3 ans!!!!!!!
-
Bonjour jutz
Merci d'avoir repondue a mon petit message
moi je preferais garder un enfants fixe toute la journée mais je peut également pourquoi pas garder aussi certain soir dans la semaines des enfants cela ne me derange pas.
Je suis actuellement en poste mais actuellement à la recherche d'un autre car je me sens pas a laise ou je suis en se moment.
Encore merci a bientot
Prunelle
moi je preferais garder un enfants fixe toute la journée mais je peut également pourquoi pas garder aussi certain soir dans la semaines des enfants cela ne me derange pas.
Je suis actuellement en poste mais actuellement à la recherche d'un autre car je me sens pas a laise ou je suis en se moment.
Encore merci a bientot
Prunelle