j vais pêter les plombs........

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
poupouce

re: j vais pêter les plombs........

Message par poupouce »

hello les filles :D

comme promis j vs raconte ma super nuit....... ;) :(

c'est papa qui lui à donné son bib vers 22h,on as essaye le truc de la lolette......SUPER génial cela marche :)
ne jamais ce réjouir trop vite....après 2-3 halte biberon mademoiselle recommence son cirque........Papa après une dur journée n'as pas vraiment de patience,il lui explique qu'elle doit arreter son pt cirque mais rien ni fait,il décide de la mettre au lit,tout en lui expliquant pourquoi il le fesait...... :(
Elle se tient à carreau pendant un sacré moment puis......le festival de pleurs,de crise et j'en passe commence....:( j vais à chaque fois lui remettre sa lollette ainsi que son pt aquarium en place rien ni fait,ce cinéma duras 3h,juste ou le suivant bib recommence, (2h du mat)papa se lève va le lui le donné,on refait le truc avec la lolette et là...au grande surprise rien tout ce passe comme sur des rouletttes,la recouche,viens se coucher et s'en dort... :) vers les 3h elle me reveille en hurlant ds sa chambre,j lui remet sa lolette,juste au moment ou tu trouve ta place voila qu'elle remet le couvert,j'ai ce cirque jusqu à 4h du mat,du cout papa me dit prend là ds notre lit,j ne suis pas très chaude mais j'était tellement raide que j l'ai prise et la miracle elle s'endort jusqu'a 8h ce matin,sans bougé une oreille...... :D

Voiloa mes peripecie de la nuit et j vs interdit de rire! ;)
Gros bisous :)

Poupouce maman d'Alessia 12.01.04
IsaP

Message par IsaP »

A ta place, j'irais voir son pédiatre pour m'assurer qu'elle a des acidités gastriques, des colliques ou même un problème avec son estomac... Ma puce régurgitait aussi beaucoup et on la faisait roter régulièrement durant son repas. On a aussi remarqué que lui donner son bib en la tenant debout dans nos bras lui convenait mieux. Ainsi, elle rote à son aise tout en mangeant et régurite beaucoup moins comme ça. Elora a aussi des rots à "retardement", du genre une demie heure après le bib. Donc des fois elle est calme, l'estomac calé, et même des fois dort pour soudainement se mettre à hurler. On la prend, elle rote de suite ou 15 min après, redevient calme ou se rendort (s'endort). Nous aussi, des fois on la prend toute la nuit vers nous (depuis sa naissance) ou maintenant, on la met des fois la 1ere partie de nuit dans son lit (jusqu'à 3h en moyenne) et on la prend vers nous après (et dort jusqu'à 10h des fois et ne mange quasi plus la nuit ou tout en dormant :-) ). Elle a des fois simplement besoin ou envie d'être avec nous :-) . Enfin voilà pour mon expérience. Biz.

Isa,
21 ans, maman d'Elora, née le 06 novembre
2003
Brujilla

Message par Brujilla »

Coucou Toi !

Et bien heu ... je suis contente que le truc de la lolette marche ... heu au moins pendant une minute !

Je suis certaine que les choses vont s'améliorer petit à petit et que ta petite mademoiselle finira par se calmer la nuit.

En tout cas, j'espère que la nuit qui vient sera plus calme pour toi.

Courage et gros bisous

Eliane - Maman de Mathys 17.11.03
poupouce

Message par poupouce »

hello les filles :)

Tous d'abord MERCI eliane pour ton truc avec la lolette c'est vraiment super!!! :) :)

Alessia à passé pour la première fois tous le week end chez ses grand parents et j vs donne en plein ds le mille sage comme une image,rien avoir avec la nuit d'avant à la maison....;)

Cette nuit c'est bien passée comme quoi il ne faut jamais despérer :)

gros bisous :)

poupouce maman d'Alessia 12.01.04
choupinette59

Message par choupinette59 »

bonjour,

à les gosses!!
moi, je trouve que c'est ingrat quand même!

on fait tout pour que ce soit parfait et paf! c'est la cata!

je pense qu'il faut prendre conseille auprès d'un médecin au cas ou il y aurait quelques soucis gastrique...

c'est tout de même curieux que ça se passe que le soir! ne serait-elle pas stressé de vous quitter?

si le coup du lit ça marche! il y a des chances!!!

alors, il faut savoir que un petit peu quand on est crevé c'est bien! mais après ça devient vite une mauvaise habitude...

sinon il faut peut-être lui donner son bib' un peu plus tôt pour qu'elle ne crève pas trop la dalle!!

et garder patience!!

et en cas de grosse fatigue ce reposer en mettant bébé chez les grand- parents c'est super!

zigoune la nordiste!
Répondre