Et une de plus ...

est votre espace de discussion général pour partager vos expériences quotidiennes, poser vos questions et échanger sur tous les sujets liés à la grossesse, aux bébés, et aux premières années de vie de votre enfant. Que vous souhaitiez parler d'une petite victoire du jour, d'un défi parental, ou simplement partager un moment de vie, cet espace est le vôtre. Rejoignez la communauté pour échanger et soutenir d'autres parents comme vous, jour après jour
baby stef

Et une de plus ...

Message par baby stef »

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Stéfanie (qui l'eut cru !)et j'ai 26 ans, je vis à Genève avec mon homme et nous attendons avec impatience notre premier petit ange prévu pour le 12 juillet !
Pour l'instant je bosse à 100% comme technicienne informatique sur Genève, à partir du mois prochain à Lausanne... et après BB j'espère bien pouvoir rester à la maison ! On verra !
J'ai découvert par hasard le site et je n'ai eu plus qu'une envie, m'inscrire ! Je le trouve vraiment très sympa !
Bonne journée à tout le monde et à tout bientôt.

magaluc

re: Et une de plus ...

Message par magaluc »

magali maman d'eulalie et alix

Bienvenue à toi, et à ton "pousse ventre",moi j'ai deux petites filles de 13 et 2 mois. Bonne grossesse et à bientôt d'avoir de tes nouvelles.
Chest

"Bienvenitto" .... :-)

Message par Chest »

... mot qui n'existe pas mais tu en auras compris le sens.

A bientôt

Papa avant tout...
bouxette

Message par bouxette »

Hello,

Moi j'habite le canton de Fribourg et attends mon premier bébé pour le mois de juin 2004 !!!

Gros becs

Bouxette (baby prévu pour juin 2004)

Pudding

Message par Pudding »

Bienvenue et bonne grossesse.
Pudding Maman de
Morgane (03.11.1998) et Moira (12.11.2002)

Hobbes

Et une de plus ...

Message par Hobbes »

... mais qui a fait de la pub pour le site ?!? C'est incroyable le succès actuel ! Bienvenue à toi parmi nous. Car plus il y a de maman... plus il y a de bébés, et on ne peut que s'en réjouir :)

matsebcoca

Et une de plus ...

Message par matsebcoca »

T'as raison Hobbes j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus de nouvelle maman et future maman....... c'est génial que de personnes en plus pour papoter, bienvenue parmi nous à bientôt bizz de Joëlle maman de 4 enfants
matsebcoca

Et une de plus ...

Message par matsebcoca »

t'as raison Hobbes il me semble quil y de plus en plus de nouvelle maman et future maman sur le site c'est génial ce que du monde en plus pour papoter.......lol bienvenue parmi nous et à tout bientôt joëlle maman de 4 enfants
Manoula

Message par Manoula »

Bonjour et Bienvenue à toi,

Je te souhaite tout de bon pour ta grossesse. Moi je suis la maman de la petite Ariane (ci-dessous) et nous habitons le gros de vaud.

J'ai arrêté mon travail pour m'occuper de ma puce.

Bisous et amuses-toi bien parmi nous

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Manoula

Message par Manoula »

Bonjour et Bienvenue à toi,

Je suis maman de la petite puce ci-dessous et vivons le gros de Vaud.

J'ai arrêté mon activité professionnelle pour m'occuper de ma fille et je me lance dans les massages.

Amuses-toi bien parmi nous et à bientôt

Manoula, maman de "Ariane" (née le 10 mars 2003)

Répondre