Super nanny région Gland/Nyon je vous la conseille !!!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
eltib1

Super nanny région Gland/Nyon je vous la conseille !!!

Message par eltib1 »

Coucou,

changement de programme pour nous: nous déménageons fin Aout sur Paris pour 6mois!
La famille chez qui ce faisait la garde viens d'emmenager dans leur nouvelle maison a Morges... Bref nous sommes donc désolée de laisser notre nounou : (

C'est un cas un peu particulier car c'est une suissesse de 50ans qui vit en France, et après 4 enfant et 20 ans comme aide soignante à l'hôpital est en pre-retraite ( vive la France !)... Elle a donc une rente tout les mois, n'a pas besoin d'argent pour vivre mais s'ennuie à mourir dans son Jura !!!

Depuis 1an, elle garde ainsi nos enfants et une petite fille au domicile d'une des 2 familles(selon le besoin)

Elle est dynamique, ponctuelle, flexible, adore faire des activités d'eveil, organise les journées en fonction des petits, fait ménage et repassage pendant les siestes, sait autant s'occuper de nouveaux nés que de plus grand.... Une personne de confiance que je recomande donc !

Elle est paye 24CHF/heure pour garder 3 enfants (vacances comprises : les heures travaillées sont payes uniquement )

Si cela intéresse quelqu'un je vous envoi ses coordonnées par MP

Soso-Manon

peux tu m'envoyer ses

Message par Soso-Manon »

peux tu m'envoyer ses coordonnées par MP merci.
Soso-Manon

Lilypie 5ème anniversaire Ticker Lilypie 3ème anniversaire Ticker
mes ventes sur Ricardo
Répondre