bebe n est pas changé

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Noé22

Pauvre petit bout ! Je pense

Message par Noé22 »

Pauvre petit bout !

Je pense aussi que c'est une forme de négligence.

Je pense que j'en parlerais aussi à la coordinatrice pour qu'elle t'aide a trouver les bons mots. Pas facile comme situations mais le pauvre petit bout sa peau est dans quelle état ?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
mamma13

quand ma fille allait chez

Message par mamma13 »

quand ma fille allait chez la maman de jour il m'est arrivé qu'elle arrive avec la pampers pleins (caca) mais je la changeais je la mettais dans la poussette et la hop caca et on devait partir.
mais bon la c'est abuzé, sa veut dire que elle le change pas avant d'aller au lit!! donc sa couche doit deja etre bien pleine quand il va au dodo le pauvre.
le matin aussi moi je laisse ma fille avec sa couche un moment juska skelle fasse caca.
mais a ta place je dirais juste a la maman que la sa fais beaucoup et que tu veux qu'elle le change avant de te l'amener comme sa elle le prendra pas mal je pense.
sinon oui dis le au reseau au moins elles elles ont lhabitude de se genre de chose je pense
Bami

Je rejoins les autres, c'est

Message par Bami »

Je rejoins les autres, c'est vraiment pas normal. Mais comme on te l'a déjà proposé, je testerai encore une ou deux fois, car, par exemple, il m'arrive de baigner ma puce et de la rhabiller vers 19h. Puis souper et au lit, sans nécessairement la re-changer! Et, le matin, elle se réveiller ...maintenant (donc vers 9h-10h)!!! Son pampers est normalement plein, la peau va bien et je ne vais pas la réveiller pour la changer!!!
Alors avant d'en parler, contrôle que tu ne sois pas tombée sur le jour-exception!
dimanche

En plus

Message par dimanche »

ça veut dire qu'elle ne l'a même pas baigner en rentrant ! Parce que si tu lave tu bébé tu lui remet pas un couche sale ! Moi c'est la première chose que je fais en levant ma puce le matin avant le bib, et la dernière avant de la coucher après le bib, c'est de la changer ! Je la change aussi au moins 6 fois par jour !
pemi29

moi, je me demadne combien

Message par pemi29 »

moi, je me demadne combien elle donne à boire à son enfant si elle arrive à le laisser aussi longtemps dans le même pampers sans que ça déborde... parce qu'ici, même en les changeant juste avant la nuit et juste après la nuit, ils font souvent tellement pipi que ça déborde (les pampers pèsent 1 tonne!)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
éléphant

Contrôle si ça arrive

Message par éléphant »

Contrôle si ça arrive encore 1 ou 2 fois. Et ensuite, essaye de le dire en plaisantant à la maman. Du style, "ce matin, le pampers était tellement plein que je me suis demandée si c'était le même que hier chez moi". Et tu guettes ça réaction. Ce que je me demande, c'est quand elle ne te l'amène pas, il reste toute la journée dans la même couche ?!!

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
cindyxx

merci les filles j vais

Message par cindyxx »

merci les filles j vais voir. j laisse passé les vacances.

bonne journée.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
ladoszka

Je prends ça pareil:

Message par ladoszka »

Je prends ça pareil: maltretance!
Et ce n'est absolument pas normal!

Pauvre petit chou...

Lilypie Second Birthday tickers
Dana79

Je suis désolée mais je ne

Message par Dana79 »

Je suis désolée mais je ne vois pas pourquoi il faudrait prendre des gants avec cette personne ! C'est inadmissible ! Moi je lui dirait franco et si c'est un prob d' argent faut qu' elle le dise car c'est moins pire que de penser qu' elle maltraite son gosse ! Moi ça me fait mal au coeur car ça veut aussi dire qu' elle ne le lave pas souvent :(

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Mysche16

ah ben oui

Message par Mysche16 »

Oui, la couche est changée avant d'aller au lit chez nous.

Michèle, maman de Cloé néee le 4 août 2006 et d'Anaïs née le 31 juillet 2008

www.couleurs-du-paradis.ch-le site d'une maquilleuse professionnelle-produits de maquillage entièrement naturels/bio
Répondre