Qqun connait "le ballon Rouge" à Granges-Marnand ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Haley81

Qqun connait "le ballon Rouge" à Granges-Marnand ?

Message par Haley81 »

Bonjour,
Voilà j'aimerais mettre mon fils de bientôt 3 ans dans un jardin d'enfants pour se sociabiliser plus aux enfants qu'il l'entoure.

Vous connaissez le jardin d'enfants *Le ballon Rouge* à Granges-Marnand ? Avant d'appeler je voulais savoir si une copinaute avait déjà mis son enfant là-bas !

Merci et bon week-end
Haley81

(Pas de sujet)

Message par Haley81 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
jane81

Ma nièce

Message par jane81 »

Ma nièce allait là-bas quand elle était plus petite. Je suis allée la chercher une fois et j'ai trouvé la classe sympa ainsi que la maîtresse, mais elle y allait que 2heures par semaine, si mes souvenirs sont bons.
Haley81

Merci pour ta réponse. Je

Message par Haley81 »

Merci pour ta réponse. Je pense mettre Thomas juste un matin. D'autres personnes ?

Lapinette13

Moi peux etre ma fille mais

Message par Lapinette13 »

Moi peux etre ma fille mais je me suis pas encore renseigner sur les heures et prix

Reglette regime
vanemarg

ma nièce

Message par vanemarg »

oui moi aussi ma nièce y allais l'année passée et elle allais l mardi depuis 9h jusqu'à 11h15 et elle étais super contente et sa maman aussi ravie c'est vraiment bien.
Haley81

Merci pour vos commentaires.

Message par Haley81 »

Merci pour vos commentaires. Je vais vendredi trouver la dame et pense mettre mon fiston une matinée !

Répondre